Chlo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ilow Blue Ocean - Border Collie - 6 Mois {OBEiSSANCE} •Assis •Couché •Reste •Rappel •Debout •Marche au pied laisse/sans laisse (avec regard) •Rapport d'objet •Retour au pied •Rappel face {OBE-RYTHMEE} •Slalom Avant •Twist •Tape-là •La patte •La huit •La salut {TRiCKS} • Pipi Sur Commande •Trotoir •Va faire le tour •Va au panier {EN APPRENTiSSAGE} •Ramasse tes jouets •Pan, t'es mort A REVOiR • Debout {A APPRENDRE} •Cache-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Comment tu lui a appris le pipi sur demande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 continuez bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Citation :Comment tu lui a appris le pipi sur demande ?? Quand il faisait pipi, je disais " Ca c'est PIPI,ouiiiiiii" en insistant bien sur le mot pipi :) Maintenant, je dis PIPI et op il y va (x Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 21 août 2009 En tout cas , il est magnifique ! et déjà très doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est super ! Il en connait des choses ! Hâte de voir des vidéos. Le pipi sur commande ? C'est super. Trotoir, c'est quoi ? Si c'est comme nous, quand on dit a Choupa " au bord " elle sort de la route, va sur un trotoir et s'ssoit et attend que la voiture soit passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mercredi 26 août 2009: Vidéo(s) : non. Photo(s) : non. Durée de la séance : 5 min. Récompense : Sauccisse Distraction : 5 % (Kim) Résumé de la séance : J'ai travaillé le debout qui est acquis pour Ilow ! Puis la marche enfantine, juste les placements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 août 2009 Chloé, combien de fois il faudra te répéter qu'on veut des vidéos ? T'es blonde Sinon sa a l'air super tout ça. Ton carnet de travail est super bien présenté, on espère que tu le mettra souvent a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est super tout ce que tu fait déja avec ilow . pipi sur commande trop cool qu'il y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Choupa a écrit:Chloé, combien de fois il faudra te répéter qu'on veut des vidéos ? T'es blonde Sinon sa a l'air super tout ça. Ton carnet de travail est super bien présenté, on espère que tu le mettra souvent a jour Y a une vidéo, mais j'ai honte (x Je suis pas assez expressive on dirait une insensible Merci, oui, il sera mis ouvent à jour si j'oublie pas, paraît que je suis blonde Oué, bah le pipi sur commande, y veut plus, Tsss le soir vers 00h00, je le mets dans la jardin,il fait plus rien il reste debout tout shotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mdr' vas-y mets là, juste pour voir Ilow Oui, il parait que t'es blonde et sa a été prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Trop honte de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ha beh c'est génial ! Par contre essaie de limiter l'enchainement " assis-debout " par ce que, au bout d'un moment, il va toujours faire cet enchinement. Sinon c'est génial, qu'est-ce qu'il a grandit. Encore des vidéoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jeudo 27 août 2009: Vidéo(s) : non. Photo(s) : non. Durée de la séance :(Matin) : 10 minutes (Après midi) : 5 minutes Récompense : Jeu - Sauccisse Distraction :Matin : 20 % (Parc,Enfants,Arbres,Odeurs,ect... Après-midi :15 % (Kim,passants,cris d'enfants,..) Résumé de la séance après-midi :On a travaillé un peu le debout, et les placements de la marche enfantine ! C'était super, j'étais vraiment expressive et il frétillait sa queue quand je clikais ! Puis j'ai essayé le rappel face, donc le chien arrive vers vous et il doit s'assoire devant vous. Donc c'était super, j'ai fait 4 essaies, tous réussis :D Fière de mon bébés Résumé du matin : Nous avons été au parc, travailler le rappel, comme d'habitude, je suis trèèèèèèèèèès fière de lui Il revient direct, j'ai tenté de lui enlever complètement sa laisse, j'ai eu peur, mais je lui ai fait confiance, et ça été ! Puis, je lâchais la laisse sur les sentiers et allait moins vite quand je disais son nom :D Puis, j'ai eu une envie de faire mon slalom OBR, il me la fait !!!! En aboyant comme un fou , je crois qu'il était motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 27 août 2009 et les videos ? c'est cool et surtout enrichissant de nous voire travailler ! alors pas de honte à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle avait mit mais cette blonde la enlever. Donc, nosu on la remet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci choupa ! t'as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je vais cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ilow ! ce que tu fais , est très bien Ton chien a l'air de vraiment s'appliquer et ne pas se lasser : c'est une très grande qualité que tu sauras apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Nous travaillons toujours le rappel et aussi, qu'il me donne de la concentration en promenade, donc sur les chemins, qu'il n'aille pas trop loin et qu'il ne court pas après tout ce qui bouge. Debière, je n'avais pas imginer qu'il courait après un pigeon, heureusement qu'il m'a écouté à mon rappel Sinon, il devient parfois têtu ou soit il a pas envie et il aboie en refusant de faire quelque chose, mais je n'abandonne pas Il est un peu dissipé dans les promenades, tire de plus en plus, mais écoute toujours au rappel ! Denière, fois, un peu stressée, je l'ai lâché alors que des enfants jouait au frisbee, d'autres au tennis, et d'autres promenais..., très peur, mais un chien toujours autant attentif s'en fichant des gens autours ! Sinon, je travaille le rappel face, les placements de la marche enfantines, avancent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour les petites nouvelles, on a hâte de voir ça en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la vitesse d'apprentissage est impressionant(meme si on a l'habitude!!) on ne se lasse pas comme tu l'a dit tu est un rien pas assez expressive sinon bon boulot haa les border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ahh oui, j'avais oublié le slalom d'OBR est a re travailler je sais pas, il m'a sûrement vu faire de l'obr avec Bess et Bess sauter au desus de ma jambe et depuis il essaie de faire pareil ! donc il saute sur ma jambe.... et il est tellement fou avec ce slalom qui l'aboie, donc il est plus dans l'exitation que dan la concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sa doit supr le pipi sur demande mais faut pas lui demander 10 fois en suivant Bonne chance pour la suite a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tif&davidson a écrit:Sa doit supr le pipi sur demande mais faut pas lui demander 10 fois en suivant Bonne chance pour la suite a vous 2 C'est clair, je me demande comment il ferait Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ilow a écrit:Sinon, il devient parfois têtu ou soit il a pas envie et il aboie en refusant de faire quelque chose Quand Tiboy se met à aboyer en refusant de faire quoi que ce soit , c'est que le loustic reclame sa récompense !!! et oui, on ne doit pas oublier d'être généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 doggbambou a écrit:Ilow a écrit:Sinon, il devient parfois têtu ou soit il a pas envie et il aboie en refusant de faire quelque chose Quand Tiboy se met à aboyer en refusant de faire quoi que ce soit , c'est que le loustic reclame sa récompense !!! et oui, on ne doit pas oublier d'être généreuse Pas toujours C'est aussi, parce qu'il veut courir, avant de lâche,r je demande un assis pour avoir un commendement sur lui, il est tellement pressé, qu'il aboie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Qu'elle petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour l'instant, nous travaillons, les positions d'obéissance juste à la voie. Donc le couché est bel & bien acquis juste la voix , maisn derrières le dos ! Enfin, parce que ça fait longtemps que j'y travaillais ! Nous allons retrailler le slalom obr avec cliker et nourriture, parce qu'il saute sur moi ! Il a appris "la patte" elle me fait des salut tout seul... Je filmerai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Rah cool j'ai hâte de voir sa Bravo petit Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ilow a écrit:[center] Donc le couché est bel & bien acquis juste la voix , maisn derrières le dos ! Enfin, parce que ça fait longtemps que j'y travaillais ! je croyais que tu disais que c'était inné chez le border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Morgane ,je venais de me dire la même chose avec Ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Vanook a écrit:Ilow a écrit: Donc le couché est bel & bien acquis juste la voix , maisn derrières le dos ! Enfin, parce que ça fait longtemps que j'y travaillais ! je croyais que tu disais que c'était inné chez le border [center]C'est ce que je croyais jusqu'il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Réglisse a écrit: Morgane ,je venais de me dire la même chose avec Ly les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 les videos ! j'attends de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le carnet de travail a été modifié Maintenant, nous travaillons au jeu et au clicker pour les apprentissages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites