cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'ai fais une vidéo sur Cowboy, donc je me suis dis que j'allais la mettre sur le Forum , c'est une vidéo qui réuni sports canins , passion & complicité , une vidéo qui montre jusqu'a ou Cowboy & moi sommes arrivés , elle dure 4Min45 environ , je sais que c'est beaucoup mais j'ai pas réussi à réduire plus , j'ai bien varié pour ne pas qu'on s'ennui a la regardé & ma foi , je m'ennui pas moi xD J'éspère que sa vous plaira , en tout cas je trouve que c'est une des plus belles vidéos que j'ai faite sur Cowboy, donc voila a vous de me dire ce que vous pensez de cette vidéo & aussi, la c'est vraiment Cowboy au naturel , il est toujours comme sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 août 2009 La vidéo est magnifique Que de complicité entre vous ! Il est vraiment beau et intelligent ton Cowboy ! Il a beaucoup d'énergie C'est vrai que c'est une de tes meilleures vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très belles vidéos. On adore sa marche au pied, ça s'est vachement amélioré. Tu as utilisé la méthode " cible " de la jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est super cette vidéo, et moi qui tient rarement plus de 3 minutes , je me suis pas ennuyée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 je me suis pas du tout ennuyé car c'est tellement beau de voir un chien qui fait tous c'est sport avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je les déjà vue sur ton blog Mais je les regarde comme même car elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 24 août 2009 Magnifique vidéo, on ne s'ennui vraiment pas !!! J'aime beaucoup l'obéissance et l'agility, c'est top !!! J'adore aussi la fin quand vous jouez c'est vraiment beau, vous êtes heureux. Et les photos sont très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci beaucoup tout le monde , contente que la video vous aient plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hâte de voir la prochaine <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ta vidéo est géniale Cowboy est superbe et elle montre bien la complicité entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites