Invité Posté(e) le 22 août 2009 Une vidéo de mon bébé , que je prépare depuis lontemps . Merci à ma Chienne qui me comble d'Amour .. [ A 1:37 , en agility , quand elle part , c'est parce que je lui lance la balle ^^ , Marion a eu du mal a comprendre , donc je rajoute ici ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super vidéo ! Elle a deux ans quand exactement ? On voit la grande complicité qui existe entre vous J'adore le moment où elle fait du skate ! Pour l'agility, moi j'ai bien vue la balle que tu lui lances J'ai beaucoup aimé ! Je trouve qu'elle ressemble un peu à celle que Marion a fait de Cowboy Elle est superbe ta aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Merci Elodie :D Meela aura deux ans dans un peu moins de six mois . L'ancienne de Marion & Cow ? C'est surement parce que la mienne est en noir & blanc et que la sienne l'étais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 août 2009 Non pas l'ancienne en noir et blanc, la nouvelle =D Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas pareil mais on ressent un peut les mêmes choses en regardant les deux vidéos : amour, complicité et intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Elodie a écrit:Non pas l'ancienne en noir et blanc, la nouvelle =D Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas pareil mais on ressent un peut les mêmes choses en regardant les deux vidéos : amour, complicité et intelligence Berger Australien Représente xD Merci Elodie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 août 2009 La vidéo ne m'a pas ennuyée, malgré son temps ! D'habitude, c'est 2 minutes pas plus et là, c'était émouvant & beau à regarder ! Meela a l'air tellement unique quand je vois d'autres Australiens niveau caractère, elle en a un bien à elle ce qui fait quelle m'a l'air exceptionelle ! En tout cas bravo pour ses 2 ans de parcour j'aurai bien voulu vous suivre depuis le début ! Mais je suis déjà très heureuse de voir avoir découvert J'espère vous rencontrer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Oh que c'est gentil :) Merci beaucoup , sa me touche énormément :) C'est vrai , elle a un caractère bien à elle & c'est ce petit truc , qui fait que je l'aime autant ! Dès que j'ai le permis , je viens !! Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 c'est vraiment beau on sent quelle t'aime beaucoup et toi aussi cette race me plait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 août 2009 meelaustralien-x a écrit:Elodie a écrit:Non pas l'ancienne en noir et blanc, la nouvelle =D Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas pareil mais on ressent un peut les mêmes choses en regardant les deux vidéos : amour, complicité et intelligence Berger Australien Représente xD Merci Elodie :D Oui ! Ca me donne de plus en plus envie d'avoir un BA plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 août 2009 meelaustralien-x a écrit:Oh que c'est gentil :) Merci beaucoup , sa me touche énormément :) C'est vrai , elle a un caractère bien à elle & c'est ce petit truc , qui fait que je l'aime autant ! Dès que j'ai le permis , je viens !! Encore merci ! De rien, je le pense Moi, je viens sur Paris cette année enfin je vais essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sublime cette vidéo, elle donne les larmes. Il y a vraiment une belle complicité qui vous unie. Avec toi, elle un sourire ravageur qui ne trompe pas, elle est heureuse. Continue a la combler autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 C'est vraiment gentil :) Merci beaucoup une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trés simpa =) J'aime la rapidité de Meela , peu courante chez les Australiens à ce point en tout cas ! De grande chose en agility tu feras ( XD comme Yoda) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 août 2009 sper la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 géniale Meela est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites