Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bon ca date un peu mais bon, le 26 Juillet je participait avec Brisca à son 3ème concours d'OR et le premier en exterieur. Donc des conditions nouvelles, et une chaleur assez difficiles a supporter pour les chiens. Par MAnque de temps j'ai pas encore fait le montage, mais je viens de decouvrir qu'une personne avait publier quelques chorés sur internet dont mon deuxieme passage avec Brisca. Honnetement et selon l'avis des personnes qui étaient avec moi il était nettement mieux que mon passage du matin malheureusement la juge ne semblait pas avoir le même regard car j'ai eu exactement les mêmes notes et ça pour chaque catégories . Alors un peu déçu. En attendant que je fasse le montage voilà mon deuxieme passage : Ob. Rythmée Saint Vrain TNTenvoyé par miredouf. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu as terminé combien au concour ? On trouve ça pas mal, un peu brouillon quelques fois. Mais tu as une chienne attentive et ça c'est le principal. On aime beacuoup la fin en rythme, le demi-cercle à distance et tout c'est superbe ! Votre duo à Vanessa et toi est extra ! On a énormement aimé ! C'est bien fluide, les chiennes sont bien ensembles ça donne vraiment bien ! Et puis, les mouvements sont extras. Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 23 août 2009 Félicitation Comme Choupa si je devais te donner un conseil espace plus tes mouvement c'est un peu brouillon et sa donne l'impression de ne pas être précis. Et je serais toi je travaillerais sa marche au pied, qu'elle soit plus proche de toi. Mais avec la chaleur et pour une première en extérieur et surtout seulement son 3eme concours c'est super bien alors bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bravo a toute les deux Je rejoins Anaïs, Audrey et Aurélie pour le faite que ce soit un peu brouillon, mais c'est super j'ai adorer le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci les filles !! Sur le coté brouillon je suis assez d'accord, en plus le debut de rythme ne convient pas à Brisca qui est une chienne un peu trop énergique c'est pourquoi je vais changer de choré. Concernant mon classement j'ai finit 13ème sur 16 donc rien d'exceptionnel même si je regrette que la juge n'est pas remarqué les améliorations de l'aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ouaai, c'est dommage. Mais le principal, c'est que ta chienne est bien restée sur toi. Tu sais que niveau concentration, c'est vraiment impeccable. Après il y a juste la chorée a arrangée Tu vas faire un autre concours prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pour la choré je change completement là, et je passe sur du rock, un rythme qui va mieux aller à Brisca je pense. Si aucun changement je pense en faire un dans la region parisienne le 20 septembre, puis le GPF à Avignon début octobre ussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh cool je vais te voir a mon club le 20 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 août 2009 bravo pour votre passage ! la fin est pas mal c'est clair car c'est plus dans le rythme ! ton théme est peu être pas assez prècis aussi ! et tu utilise trop la même partie du terrain et dommage pour la marche en crabe que tu es tournée le dos au juge ! tu avait qui comme juge ?! par contre très jolie saut, roule, et super les cercle et le autour du tam tam ! bravo pour votre première fois dehors ! la musique est sympa aussi ! après ton prochain thème rock ça va peut être être de trop ce coup si nan ? enfin ça depend de la musique ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Aurélie, tu es du club d'Aulnay sous bois ?? En tout c'est confirmé je me suis inscrite, ca fera une repet avant le GPF. Petite question, le concours se deroule en interieur ou exterieur ??La juge c'était Brigite Griffouillère. MErci pour tes avis.Ma musique, c'est pas un rock rock quoi, c'est plutôt une musique Rock and Roll on va dire . Et puis je trouve la musique sympa, elle est bien rythmée, et ça va plutôt bien à Brisca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah oui oki ben faudrais que tu nous fase voir ta futur musique ! le gpf c'est géneralement en intérieur ! et sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon je leve le voile sur la musique que je vais prendre, mais attention pas touche : C'est C' mon everybody d'Eddy Cochran. Oui pour le GPF je savais c'est pour le concours d'Aulnay que je demandais si ca se deroulé en interieur ou exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites