FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 août 2009 Une competion d'agility le 22 aout 2009,une video des chiens qui était sur place.Les chiens en général,il m'en manque un peu,comme le mien et s'eux d'amélie mais c'est les seuls que je n'avais pas de photo. Je suis très fière de Diego,pour son troisieme fun match,il a fait un Q et a eu une deuxieme place,10 seconde de la premiere place,part ma faute.Je le fit reprendre un tunnel qui était bidirectionnel,ont pouvait le prendre des deux sens.Et moi je ne le savais pas...Mais bon j'ai été très contente de ma journée ! youtube.com/watch?v=9100BqB4N5E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 août 2009 super bien fait ce montage j'aurai aimé voir plus le shet fauve de la fin, il avait l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop beau montage j'adore le début ! puis la suite est pas mal non plus ! le A parait large lol ! j'adore les sortie de tunel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites