Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

et hop un nouveau pensionnaire en famille d'acceuil

Messages recommandés

je suis moins présente sur le forum car couqui est arrivé chez moi en famille d'accueil et me prends beaucoup de temps
il est arrivé dans un état de maigreur incroyable, la peau sur les os, tellement squelettique que le vétérinaire a refusé de le vacciné, un croc complètement explosé et des trace de blessure partout sur le corp



Couki est très peureux

il y a une semaine la distance à laquelle il supportait d'être en présence de l'humain sans que cela n'engendre trop de stress était d'environs 5 mètres (sans laisse, avec il pouvait etre plus près mais contraint et forcé ce qui le paniquai énormément)
impossible a approché (heureusement qu'il retournait tout seul en chenil)

nous avons passé un cap avec les appels aux jeux, puis un autre aujourd'hui avec le contact physique

par contre c'est seulement avec moi donc beaucoup beaucoup de boulot en perspective (j'ai pas fait de vidéo quand c'est mon copain qui le sort du chenil mais il sort et il rentre au bout de 2 sec, même avec de la bouffe)

pour le travail d'éducation en fait c'est autant un travail comportementale (par l'apprentissage) que réellement fait pour lui apprendre assis couché, c'est un chien qui n'a eu aucun apprentissage dans sa vie (on peut d'ailleurs voir sur cette partie de la vidéo de beaux signaux d'apaisement)

prochain travail et de taille, pouvoir le mettre en laisse .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire ton travail , je souhaite faire de même dès que j'ai les instalations pour

Bravo , une vraie passionée ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette video m'a fait beaucoup de peine car je n'arrêtais pas de penser à sa vie passée qui a dû etre bien triste

et puis au fur et à mesure , j'ai vu , une étincelle de vie dans ses yeux , dans ses gestes

Merci d'avoir partagé ça avec nous !
c'est fantastique ce que tu fais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'admire ton travail, quelle patience, et à te lire, c'est déjà un couki bien transformé que l'on voit. bon courage pour la suite et encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un énorme bravo, tu lui offre vraiment une nouvelle chance dans la vie a ce p'tit père
c'est beau de le voir jouer avec toi
ça fais combien de temps qu'il est chez toi?

ça me fais trop bizard quand je t'entend l'appeler, je la ferais ecouter demain a mon chien pour voir si il réagit parce que ce soir il est tellement fatigué que rien le fait réagir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment génial ce que tu fais pour tous les chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
ca fait une semaine que le pépère est a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment super ce que tu fais!!! j'adore trop quand il joue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1000 bravo c'est vraiment super ce que tu as fais pour lui. Maintenant grace a toi il va être beaucoup mieux dans ses poils.
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est couqui a découvert qu'un humain ca peut être cool et que les caresse c'est agréable, reste beaucoup de boulot mais une grande étape viens d'être franchie, la vidéo parle d'elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème cap passé ce soir, j'ai travailler sur la mise de la laisse (cela le terrorisai tellement que quand j'avais la laisse a la main il ne voulais plus m'approcher)
le travail a porté ses fruits
on a fait une petite balade dans les champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, voilà un chien qui est tombé sur la bonne personne!
Il me plait beaucoup. Il est beau, en plus. Si je n'avais déjà 4 chiens, j'aurais fait des pieds et des mains pour l'adopter... Mais bon, faut être raisonnable... Snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, mise de la laisse, en voiture et véto, couqui a prit 2kg400 en 7 jours ! il a été vacciné (adorable en voiture et chez le véto !)

ce soir encore un grand pas de franchi,
vu les traces de morsures sur tout son corps, son croc explosé et son comportement au 1er abord , à mon avis il a du se faire vraiment attaquer par d'autres chiens
j'ai bossé avec djune,
djune en laisse couqui en liberté, le clicker les friandises et c'est parti, au bout de 30 min ca donne ca
(désolé pour les commentaire sur la vidéo, on se fiche pas de moi hein! :lol:)




je suis hyper contente

pas de vidéo du travail car avec une djune en laisse le clicker et la bouffe .....

on peut donc dire que couqui est ok femelle, pour les males je lui laisse le temps

pas si mal en 30 min pour un chien terrorisé par ses congénères !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...