Areg 0 Posté(e) le 23 août 2009 Un petit cadeau pour ML , que je voulais vous faire partager ... C'est pour son départ au Portugal qu'elle ai son chien en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai pas vu les 3 min45 s'écouler, c'était tellement beau Quelle complicité ! Floppy est très appliquée dans son travail, j'adore cette chienne Bravo Fanny pour ta vidéo ! C'est un beau cadeau que tu lui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je crois qu'ml est appliquée car avec Réglisse elle fait pareil Oui je les aime beaucoup ces deux là merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super vidéo ! Il a un de ses regard ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 août 2009 super vidéo, elle doit être contente ML! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vanook a écrit:super vidéo, elle doit être contente ML! elle l'a pas vu XD t'inquiètes Morgane ton tours un jour dans ta boîte mp viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très belle vidéo (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très belle video Floppy est super doué j'adore son pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 floppy est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ta vidéo est géniale, elle a dut bien faire plaisir a ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 La video est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ton montage est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites