Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exercice du Mois

Messages recommandés

Dans la rubrique modo une idée je trouve trés interessante a eté faite : Faire une mini chorée sur une musique de Walt disney !

Voila est-ce que ça vous tenterez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça sympa une musique imposée. reste à trouver laquelle et à définir le temps de choré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien :D
Sauf que moi je peux pas mettre la musique et faire la chorée en même temps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, pourquoi ly? tu peux pas mettre la musique et filmer avec? ou rajouter la musique par dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'ai pas envie de faire de l'obr sur du carrelage lol parce que si je mets la musique en même temps que je fais de l'OBR ben je suis dans le salon lol
Si je peux rajouter de la musique dessus......quand min ordi sera en état de fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on essaierra :) On peut choisir la musique ? Il y a un temps minimum a faire ? Ly, tu peux prendre uhn Ipod ou un MP4, et tu te le met dans les oreilles, au moins tu entend la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa a écrit:
Nous on essaierra :) On peut choisir la musique ? Il y a un temps minimum a faire ? Ly, tu peux prendre un Ipod ou un MP4, et tu te le met dans les oreilles, au moins tu entend la musique.

Je peux plus rien mettre sur mon iPod :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enleve un ou 2 truc pour le mettre. ou sur ton portable tas tjrs un truc "memo vocale" t'enregistre la chanson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptdr Valène je peux pas le brancher à mon ordi parce que j'ai plus ma biblio musicale et que si je le branche ça me vire tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux bien essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire : tu peux la choisir. Il faut jsute que ça soit une musique de Disney ;)

De notre coté, on a choisit : ça sera avec L'histoire de la vie, du dessin animé le Roi Lion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha cool moi j'ai choisi mulan honneur a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Vanook ne peut plus rien faire comme exercices.
quant à dako elle ne sait pas faire grand chose! je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toujours dessu, on paufine quelques tours etc mais on abandonne pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une moisson de musique disney... J'ai bien envie d'essayer. On a pas encore un répertoire très varié de tricks, mais ce sera un exo sympa. On a juste quand? Quelle durée minimale (oui minimale, parce que maximale, si on arrive à dépasser la minute 30 on sera déjà très fiers!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une moisson de musique disney... J'ai bien envie d'essayer. On a pas encore un répertoire très varié de tricks, mais ce sera un exo sympa. On a juste quand? Quelle durée minimale (oui minimale, parce que maximale, si on arrive à dépasser la minute 30 on sera déjà très fiers!)


C'est toi qui choisis le délai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...