Choupa 0 Posté(e) le 24 août 2009 On l'a dit dans un post précédant, on ne sort plus l'après-midi. La chaleur est beaucoup trop atroce, dépassant souvent les 30C°. Et puis, le soir, il y a le couché de soleil qui est magnifique l'été. Certaines sont un peu floues, surement à cause du manque de lumière. 1- "J'aaaaime les ballades !" 2- Anaïs et Choup's 3- Coucher de soleil (les lignes à H-T gâchent tout le paysage !) 4- Audrey et Choupa 5- Nous trois :) 6- "On dirait qu'il y a des gens là-bas. Si si !" 7- 'Men fiche de ton appareil photo, j'vois du people làa-bas" 8- "Mamaaaan" 9- Choup's et Mrs Bouboule x) 10- "J'aime faire la top-model ! " 11- Un little bout de langue 12- La miss qui attend qu'on lui dise de descendre 13- Coup de 14- 15- Coucher de soleil 16- De dos x) 17- Anaïs et Choupa 18- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 24 août 2009 la 13 et 15 sont magnifique Choupa et vous les filles ete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 elle sont vraiment toutes belles!!! celle avec le ptit bout de langue est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 24 août 2009 La 11 est trop rigolote La 13 et la 15 sont superbes! Les autres sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 août 2009 Divine93 a écrit:la 13 et 15 sont magnifique Choupa et vous les filles ete magnifique Youuh ça c'est gentil, merci Merci pour vos compliments :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 La 1 et la 13, géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 août 2009 Coup de coeur pour les photos 6, 10 et 13 Quel joli couché de soleil ! Vous avez l'air adorables toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très jolies photos, j'adore la 12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbes ! pis que vous êtes belles vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci, c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 1 - 10 - 18 Vous êtes Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 La 2 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'avais pas vu désolé Je pense , que le reflex serait pour vous un trés bon appareil au vue des photos que vous nous faîtes partager depuis quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 On est en pleine économie pour le reflex XD Mais on a le temps, on prend le temps de regarder des sites et tout pour se renseigner au max :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 Choupa a écrit:On est en pleine économie pour le reflex XD Mais on a le temps, on prend le temps de regarder des sites et tout pour se renseigner au max :) oui je sais , j'approuve donc XD Plus facile les économies à deux ^^ , moi j'ai attendue trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Réglisse a écrit:Choupa a écrit:On est en pleine économie pour le reflex XD Mais on a le temps, on prend le temps de regarder des sites et tout pour se renseigner au max :) oui je sais , j'approuve donc XD Plus facile les économies à deux ^^ , moi j'ai attendue trois ans Ouuch ! C'estr le must, parce qu'on le voualit vers cette année, mais on s'est qu'on s'en sentait pas encore capable, complètement du moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je vous dis que si , et je le dis pas souvent ... je pense que vous avez fait le tours de votre compact et ce ... depuis 2-3 mois lol ! Avez vous déja testé un réflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Non, mais on aimerai bien, juste pour voir comment on se débrouilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Complètement du même avis que Réglisse, je vois ça depuis quelques temps déjà et je me suis dis plusieurs fois qu'un réflex serait génial pour vous ! Bon au début, faut s'y faire (et moi je conseil le mode manuel même si faut s'y faire encore plus ^^) mais quand on commence à voir comment ça fonctionne c'est vraiment génial, on s'éclate, je te le dis ! Allez les filles, lancez-vous ! Cela mis à part, j'aime beaucoup vos photos et j'adore les portraits avec vous, c'est génial. Vous toutes les trois plus belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Choupa est vraiment magnifique ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci :) C'est vrai qu'on est tenté de se lancer, donc en mode économie et lookage sur internet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Chez vous c'est en montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Katell-Apache a écrit:Chez vous c'est en montagne ? Nan. On est à 125 mètres d'altitudes mdr. On habites dans le 66, dans un petit village et le paysage est très beau. C'est vers Perpignan. Edit : on est pas très loin de la chaine montagneuse des Pyrénées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ah c'est pour sa que c'est aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop jolies les filles bravoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites