Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

URGENT etat d'un chien après anesthésie

Messages recommandés

Coucou
j'ai récupéré Hockey de son anesthésie,
mais il est complêtement amorphe, reste allongé, il a les yeux ouverts et se lèche un peu.
J'arrête pas de pleurer j'ai très peur j'ai eu le malheur de lire un post sur Internet qui finissait mal et le chien se réveillait mal comme Hockey.

comment étaient les vôtres? Sont t'ils censés se mettre debout rapidement?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reg est shooté pendant 3-4 heures pas plus

Puis apres dodo quasi toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends moi il me la rendu 4 heures apres l'opération , pas directement après ... donc elle etait un peu shooté , a fait pipi dans son panier car l'anesthésie deregle tout , mais trés vite elle a su se remettre sur ses pattes !

Appeles ton véto si tu as un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Falko s'est fait castré ,je l'ai déposé au matin chez la véto
je l'ai vu quand elle l'a endormie et tout
après je suis partie et j'ai été le chercher vers 18h
et Falko était réveillé il était tout bizarre , crevé
Mais c'est normal il a eu des somnifère
Et pendant 4 jours ils était comme ça au moins
j'ai du lui donner pendant 3 jours des antibiotique pour la douleur
et tkt tout s'est bien passé c'est normal qu'il dort

Il faut surtout éviter qu'il se gratte pour pas qu'il enlève ses points ses juste ça . Eviter que ca devienne trop rouge mais tkt pas ^^
Tout va bien se passer

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Carioca s'est faite castrée, ils l'ont gardé 3H après l'anesthésie. Une fois à la maison, elle n'a fait que dormir. Elle a retrouvé son comportement 'normal' deux ou trois jours plus tard. Elle pouvait marcher après l'opération mais arriver à la maison, elle restait couché. Elle se levait quand même quelques fois mais on voyait qu'elle était toute molle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD elode sterilisée par castré voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, après la stérilisation, Delilah ne savait plus marcher, elle avait le regard tout vide et elle est restée toute la journée allongée, c'est pas dans son habitude...
Mais après un jour elle était de nouveau normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vanook rien à cirer, il est revenu aussi taré qu'avant, avec la patate.

par contre mes chats eux oui, ils étaient complètement à l'ouest, mon mâle n'arrivait pas à monter les marches, il chavirait et s'écroulait. il a dormit tout la soirée jusqu'au matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couk, quand il s'est fait endormir (pour ses tests d'allergies) etait tout a fait normal meme le véto en revenait pas il nous avait prévenu qu'il allait etre tout mou mais en fait rien, bon après il n'y a pas eu d'opération juste une anestésie mais en principe ça aurait du le couché.
par contre j'ai un de mes chats qui a eu beaucoup de mal a se remettre de sa castration et pendant plusieurs jours a était patraque mais rien d'allarment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
J'ai eu une soirée forte en émotions,
je me couche, hockey va mieux, je vous raconte ça demain


J'étais assez Inquiète !
J'éspère vraiment que tous va mieux , hate de voir les nouvelles ..
Allez courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Hockey ! On espère que ça ira mieux. C'est peut être l'anesthésie, Choupa était shootée pendant un jour donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le peu que je me souvienne
Kim quand elle a été stérilisée
elle était aussi super shootée
elle bougeait plus
et on pouvait pas la toucher.
Je suis sûre qu'il va redevenir aussi vif qu'avant le lou lou
Courage Cloé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une nuit de sommeil, il devrait retrouver sa joie de vivre peu à peu.

Par contre, tu ne parles pas de collerettes. j'espère que tu en as prévu une car c'est indispensable pour qu'il ne s'arrache pas les fils.

Sweepy a eu sa collerette tout le temps : ça a été dur dur , il se cognait partout et j'avais des bleus sur les jambes ...

La seule fois que je lui ai retiré , il n'y a pas touché juqu'au moment où je me suis absentée le temps d'ouvrir le portail à mon mari et ... oups , sweepy s'était arraché 2 fils ! donc méfiance

donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le résumé d'une soirée épouvantable :(

J'ai récupéré Hockey complètement amorphe, il ne bougeait pas, à part sa tête, c'était un vrai légume.
Le temps a passé et rien n'a changé, j'ai vu des post dans lesquels des gens décrivaient le même état de leur chien après une anesthésie, et qu'il était mort dans la nuit...
J'ai pas arrêté de pleurer, crise d'angoisses et tout ce qu'il faut :(. On a fini par le ramener aux urgences. J'ai cru qu'il allait mourir, c'était horrible, J'avais peur qu'ils leur garde et que je ne le récupère jamais :'(.

On a attendu un temps fou dans la salle d'attente et il a commencé à aller mieux, à s'asseoir et même à se mettre debout. Du coup on a quand même vu le véto qui a eu pitié de nous et nous a pas fait payer. Il lui a donné des anti-inflammatoires au cas où et l'a pas trouvé dans un état inquiétant (forcément il commençait tout juste à tenir sur ses pattes).
On est rentrés, il a bien mangé et tenait debout. Il a pas passé une mauvaise nuit, par contre la collerette le gène et il ose pas marcher.

Enfin voila, je suis lessivée par tant de stress, j'ai cru que j'allais le perdre à tout instant, j'ai passé une des pires soirées de ma vie :( ... J'avais ce matin encore du mal à tenir debout. J'espère qu'il ira vite mieux.
Pfiou !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'émotions! j'espère que ça va aller, mais si il s'est levé ça devrait le faire, il faut qu'il s'en remette le ptit père!
pauvre cloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais, il criait à mort dès que je le manipulais, c'est aussi ce qui m'a fait très peur, c'était déchirant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Ha j'oubliais, il criait à mort dès que je le manipulais, c'est aussi ce qui m'a fait très peur, c'était déchirant


Même chose quan la mienne a été stérélisée !
Allez, courage, il va aller mieux le ptit Hockey !
et aujourd'hui, il va comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir ce post et moi aussi quand me chienne c'est faite stérilisé c'était horrible dès qu'on la manipulé pour quelque choses puis elle resté couché...bref et en plus le lendemin était encore pire!mais en faite ne t'inquiète pas c'est normal je pense!elle va s'en remettre t'inquiète pas!!
et si jamais tu as des gros doute tu peux toujours demandé a ton véto si c'est normal pour etre sur! courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
la collerette le gène et il ose pas marcher.


Classique et il va faire sa tête de pitié chaque fois que tu vas lui mettre !
Courage , il faut tenir bon !
Dans une semaine , ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
XD elode sterilisée par castré voyons


Désolé ! C'est à force de lire les messages des autres, j'ai écris castré au lieu de stérilisée





Ta soirée a du être très dure
Heureusement que Hockey va mieux Bon rétablissement et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggbambou a écrit:
sweetchoups a écrit:
la collerette le gène et il ose pas marcher.


Classique et il va faire sa tête de pitié chaque fois que tu vas lui mettre !
Courage , il faut tenir bon !
Dans une semaine , ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir


Quand Darius s'est fait castré, il avait sa collerette et au début comme toi il n'aimait pas, faisait sa tête de pitié comme dit doggbambou et puis quelques jours après il faisait le fou avec et se prenait des murs et ne disait rien,puis ensuite il a sut marcher avec et s'y est habitué !

J'ai eu peur en lsiant le post !!!
Bisous à vous 3 et à ton copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On imagine même pas comment tu dois être rassurée ! Contentes qu'il aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Hockey va vraiment mieux !!!!
Ça fait plaisir, et un bien fou !


C'est génial !
Tu t'en souviendras de sa castration à ton ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
sweetchoups a écrit:
Hockey va vraiment mieux !!!!
Ça fait plaisir, et un bien fou !


C'est génial !
Tu t'en souviendras de sa castration à ton ptit loup


ha ça oui !
J'aurai de grosses difficultés à les faire endormir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis il te l'on rendu et il était pas encore reveiller ton chien.

Les hurlement son presque systématique dans la phase de reveiller chez les chien c'est comme les humain qui pleure lui le chien pleure.

Tu as du paniquer j'espère que tu rendre ton l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite de nos aventures...

Ma mère étant inquiète de voir le Key dormir toute la journée, (quelle équipe mdr )
et n'arrivant pas à avoir d'informations dignes de ce nom par les secrétaires,
nous y sommes retournés ...

Donc tout est normal, on est passé pour des stressés, ils nous a proposé de le garder pour nous rassurer ,
chose que j'ai refusé !!
Du coup il nous a filé des anti-inflammatoires, fait une piqure d'anti douleurs (parait t'il que ça n'existe pas cachets ces machins la?)
et conseillé de nettoyer avec de la bétadine.

Enfin !

Mais bon le tout pour nous rassurer car c'est pas nécessaire à la base.

Par contre ce qui m'embête c'est qu'il veut se lécher à tout prix et du coup la je l'ai laissé se reposer pendant le repas, je suis revenue, il s'était tout irrité à coté de la plaie avec la collerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa existe les comprimé anti douleurs seulement pour son age c'est pas super car en général il habime les reins.
Ne t'inquiète pas trop pour ton petit bout je suis sur que sa va vite passer, il mange comme il faut ?

Pour l'irritation si tu as met lui un pyjama pour éviter sa problème ils ont l'air c*n mais bon

Bon courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a réussi à atteindre les fils de la petite plaie...
Mon copain l'a ramené au véto, ils ont dit que c'était pas grave sur la petite plaie et donné une collerette plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureuse qu'il aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'il aille mieux
je me souviens que Pomme enlevait ses points avec les crocs et le véto voulait pas donner de collerette pour l'en empêcher --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...