Invité Posté(e) le 25 août 2009 Mon ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Il ventait beaucoup sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'adore ces photos , tu lui diras ! Dommage pour les Iso sur certaines , j'adore la 2 3 4 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 août 2009 On adore les photos ! Grosd coup de coeur pour la trois. Tu t'es fait une nouvel coupe, non ? Dommage que la sign' cache un peu, mais bon, maintenant y en a qui respecte plus le trvailles des gens qui font les photos donc :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop belle photo j'adore ! puis snow je craque trop pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites