Invité Posté(e) le 25 août 2009 Voici plusieurs de mes photos Je n'ai pas jouée avec mes ISO ..... J'ai hâte d'avoir le 70-300 mm VR , le 18-105 se rend vraiment pas assez loin !! EDIT : merdouille , il y a pleins de photos en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbes toutes ces photos ! On adore celle du Border. Y avait pas Snow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Choupa a écrit:Superbes toutes ces photos ! On adore celle du Border. Y avait pas Snow ? Merci jai mis les photos dans un autre post ^^ les videos arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ha d'accord, elles sont avec celle de Charly et tout ? Hâte de voir les vidéos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Choupa a écrit:Ha d'accord, elles sont avec celle de Charly et tout ? Hâte de voir les vidéos :) Nah juste les miens , il y avait diego aussi mais charly ne fait plus de concour , seulement des pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 août 2009 génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je trouve la couleur peu naturelle ... tu avais quoi comme réglages ? Sinon niveau cadrage j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Réglisse a écrit:Je trouve la couleur peu naturelle ... tu avais quoi comme réglages ? Sinon niveau cadrage j'aime beaucoup J'avais comme ISO 100 , je l'ai laisser comme sa , toute la journée xD Merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben les photos sont pas mal j'aime bien les prise de photos en action mais ce que j'adore c'est vos obstacle ils sont vraiment trop beau et plus original que ce de la france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 août 2009 mmm, le tervueren et le dob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 tres belle photos !! roolala le dobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Le dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites