titou42 0 Posté(e) le 26 août 2009 obr titou java mixenvoyé par nanie42400. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ho j'adore lle pas espagnol le fais la belle enfin c'est trop genial hate de voir tes nouvelles videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'adore ! Juste ton slalom que j'aime moins sinon le reste trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 26 août 2009 lol ok, il a quoi mon slalom ? je dois faire quoi pour l'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Je suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 26 août 2009 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est juste excellent !! J'adore !! Par contre oui moi aussi j'aime moins le slalom, je sais pas, tu plie trop les jambes vers l'arrière à un moment, puis tu enlève la jambe un peu vite j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 août 2009 titou42 a écrit:lol ok, il a quoi mon slalom ? je dois faire quoi pour l'ameliorer Essaie de marcher un peu plus normalement, on dirait que tu "lève la patte"... Pour la patte sur le pied, pareil, ça manque un chouilla d'élégance... ... Bienvenue au club des inélégantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 28 août 2009 [quote="opercut"]titou42 a écrit: ... Bienvenue au club des inélégantes... c'est tout a fait moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah oui dis donc c'est génial elle sont motivé, et font bien leur mouvement ! j'aime bien la remise aux pieds du début ! bravo tu habite ou dans la loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci j'habite entre dans une petite ville entre Lyon et St Etienne pourquoi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'aime beaucoup beaucoup! Gros faible pour le tour ou ton chien est dos à toi et il regarde à gauche et à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 génial!! comment fais-tu pour apprendre le ragard a gauche et a droite? c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci euh j'essayerai de faire une petite video car je sais pas trop comment expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh ! Elles sont super motivées tes loutes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites