Choupa 0 Posté(e) le 27 août 2009 Une petite vidéo de Choupa & son nouveau jouet, Mr. Bouboule :D Elle l'adore, surtout pour taper des sprint's pour pas qu'on la rattrape. Ne faites pas attention a notre tenue, on revenait de la playaa. Bon visionnage. Choupa & son nouveau jouet.envoyé par CH0UPAxM0ViES. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 lol elle a l'air toute contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 calie a exactement le meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci ! Ha ouai, elle a le même ? Combien tu l'as payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 je les pas payés c'est quand je suis aller chercher calie chez son ancienne maitresse elle nous a donner son panier et son jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 août 2009 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pff moi ces noeuds en cordes (enfin ce sont pas tout à fait les mêmes, moi ils sont blancs et verts) je dois en racheter un toutes les semaines ... Chadow étant un déchiqueteur de première, ils ne font pas long feu Mais je les adore et Chadow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop chou la vidéo on dirai trop un border sur le vidéo c'est marrant ! moi j'en est plein des jouet en corde mais il sont pas fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai le même... Le mien avait un dauphin en cahoutchouc en plus... Il traine sur le terrain et réaparaît au gré des jeux des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop marant !mOI AUSSI je connai ce jouet !cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites