Chlo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nonomamatomi m'ont trouvé des photos du père d'Ilow que je n'avais jamais vu ! Ce chien est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 27 août 2009 hihi derien ma petite chloé qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ca y est, mon envie de piquer des chiens me reprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 août 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est sympa comme chien, mais on préfère largement les border plus fins, plus "athlétiques"... Il est de lignée de beauté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 celui - ci est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Choupa a écrit:Il est sympa comme chien, mais on préfère largement les border plus fins, plus "athlétiques"... Il est de lignée de beauté non ? Pure lignée beauté multi champion. Merci, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'aime mieux ton Ilow et sa mère aussi d'aulleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pure lignée beauté , certes il est magnifique , mais je préfère les borders de travail , un peu moins beau certes mais avec un bel instinct xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 cowboy-blue a écrit:Pure lignée beauté , certes il est magnifique , mais je préfère les borders de travail , un peu moins beau certes mais avec un bel instinct xD Je préfère pas qu'on commence à critiquer ses origines surtout qu'elle sont bonnes Y de la beauté ET du travail Sinon, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je suis de l'avis de Marion , mais je le trouve neanmoins trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sauf que va relire mon post y'avais pas de critique la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Il est vrm sublime ce chien le père a Ilow . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 cowboy-blue a écrit:Sauf que va relire mon post y'avais pas de critique la dedans C'était pas méchant mais y en tellement qui critique sans arrête car il est de lignée beauté je n'avais pas envie que ça se reproduise ici Merci Dreamanimals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 cowboy-blue a écrit:Pure lignée beauté , certes il est magnifique , mais je préfère les borders de travail , un peu moins beau certes mais avec un bel instinct xD je suis pas d'accord lol , regarde dakota quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Réglisse a écrit:cowboy-blue a écrit:Pure lignée beauté , certes il est magnifique , mais je préfère les borders de travail , un peu moins beau certes mais avec un bel instinct xD je suis pas d'accord lol , regarde dakota quoi !!!!! Il n'y a pas de question de moins beau ou plus beau le gabarit est différent c'est tout Moi j'aime les 2 puis Dakota.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bah oui mais Dakota est belle mais elle est pas remplie de poil de partout ^^ Pis je l'ai jamais vu en vrai , je parle des borders que je connais ligné travail , sont souvent UN PEU moins beau (moins poilu , plus sec) qu'un ligné beauté , pour ma part. Le gabarit est different mais y'a pas que ca , un ligné beautée ne travaillera jamais aussi bien qu'une lignée travail c'est tout ^^ pis a la base j'ai fais aucun débat j'ai juste dis " lignée beautée , magnifique certes , mais JE prefere les lignée travail , souvent un peu moins beau mais qui travaillent bien ( travailler rassemblé les moutons comme il le faut ) & c'est tout , un forum sert a donner son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 cowboy-blue a écrit:Bah oui mais Dakota est belle mais elle est pas remplie de poil de partout ^^ Pis je l'ai jamais vu en vrai , je parle des borders que je connais ligné travail , sont souvent UN PEU moins beau (moins poilu , plus sec) qu'un ligné beauté , pour ma part. XD Marion qui prend des gans ^^ , ben c'est que je prefere les plus sec ... là ça fait colley je trouve trés poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 août 2009 bah oui c'est exactement ce que j'ai dis , que je preferais les types travail , mais a ce qui parait j'aurai pas du le dire alors je vais dire MAGNIFIQUE CHIEN & c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 cowboy-blue a écrit:bah oui c'est exactement ce que j'ai dis , que je preferais les types travail , mais a ce qui parait j'aurai pas du le dire alors je vais dire MAGNIFIQUE CHIEN & c'est tout XD pour une fois ( ^^ ) je suis entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi je me contente de dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Petit Ilow a un beau père Et sa mère ? Tu n'a pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Katell-Apache a écrit:Petit Ilow a un beau père Et sa mère ? Tu n'a pas de photo ? Merci Oui, voilà, une petite mosaïque Ilow a la même marquage à la tête sauf que c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Une très belle mère Un beau père et une belle mère donc un beau Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Oui vrm une belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont magnifiques ! je veux les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je suis vraiment fan de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 La premiere :DOn dirait un top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui ses vrai on dirait quel se laisse prendre quand on veut une photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 zaziela a écrit:La premiere :DOn dirait un top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites