WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 août 2009 Une petite video de mes loupiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est génial ! Topaze est sublime ! Nous, on adore Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'aime tes méthodes Tu fais un trés bon boulot avec tes chiens , dommage qu'on te voit si peu ! Caresse à tes 4 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Andy est vraiment superbe . la vitesse a laquel ils font le slaloom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci beaucoup a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 août 2009 des beaux loulous ces 3 borders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ador topaze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites