Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Hier je suis allez en balade avec Manon (qui n'est pas sur le forum) & Eden. Un superbe balade que l'on se referas bientôt. Voilà des photos prises par Manon et la suite sur se poste plus tard 1 ~ Tout le monde tape la pose 2 ~ Que tu est belle mon coeur 3 ~ J'arrive Maman ! 4 ~ Consentration ... 5 ~ A c'est pas juste elle ma prise pas surprise 6 ~ La verdure c'est bon pour la santé 7 ~ Regarder comment je suis belle quand je cours 8 ~ Je cours... Mais je sais aussi tapé la pose pour les photos 9 ~ Petit bain 8 ~ 9 ~ Smack ! 10 ~ Sa gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Belles photos ! On connait Manon par blog, ton appareil est tombé à l'eau ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui Mais il c'est ralumer et je peut être encore un chance. Mes rien de sur sur. Manon est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour toutes ces photos ! elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est a toi que je dit merci marie car ton commentaires ma beaucoup touché. Il faut que tu aille lui dire a elle http://edeen-paradise.skyrock.com Ma photographe préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je connais Manon par blog Ca avait l'air super votre balade ! Dommage que Manon ne vient pas sur ce forum ça serait chouette surtout si elel est aussi sympa que toi ! En tout très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 août 2009 beaux toutous, j'adore la petite apache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 août 2009 jolis toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci beaucoup a tous J'essaye de la motivé pour venir sur le forum mais elle n'est pas très motivé Merci beaucoup Chlowé Tes super sympas toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Je connais aussi Eden & Manon par blog. Elle a bien grandit Eden Elle est magnifique en tout cas! & Apache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui mais elle n'a encore que 7 mois Aujourd'hui nous avions prévue une balade mais Eden boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2009 Les photos sont belles ! Les loups sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très jolie Photos J'adore quand Apache cour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Qu'est ce qu'elle a Eden ? Faut faire attention en ballde faire encore des pauses, souvent et pas de trop jeux violents J'espère qu'on pourra se voir ! Hs : Vous allez quand chercher le chiot ? Et, ils ont le pédigrée !! Vous avez choisie un nom en I alors =DD c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 août 2009 Eden a commencer a boiter hier Je ne sais pas encore trop quand. Et nous ne savons pas encore si il y aura une portait cette année ou l'année prochaine. Je te dit par Mp quand je sais Sa me ferais trop plaisir de te rencontré et de voir petit Ilow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Katell-Apache a écrit:Eden a commencer a boiter hier Je ne sais pas encore trop quand. Et nous ne savons pas encore si il y aura une portait cette année ou l'année prochaine. Je te dit par Mp quand je sais Sa me ferais trop plaisir de te rencontré et de voir petit Ilow :) Ahh oké (x Moi je croyais que tu avais réservé un chiot de là déjà :D Non, je ne crois pas qu'ils auront encore une portée cette année ! Ils en font une par an Après, il peut avoir des suprises Moi aussi, j'espère qu'on sera se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je tes envoyer un Mp pour que l'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tROP BEAU bravo katelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Au faite Katell s'écrie comme sa --> Katell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Katell-Apache a écrit:Merci Au faite Katell s'écrie comme sa --> Katell Oups merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Se n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites