Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 Séance à l'intérieur sans fenetres , rien qu'avec une lampe , dur dur ^^ N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 est ce que la 1 et la 2 c'est la même photos ? parce qU'elles sont identique tu prend les conseils ou non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbes tes photos. Gros coup de coeur pour celle du nounours et celle où elle baille. Rég' est trop craquaaaante dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 SnowBall&cie a écrit:est ce que la 1 et la 2 c'est la même photos ? parce qU'elles sont identique tu prend les conseils ou non ? ^^ oui c'est les mêmes oui si tu as un conseil pour me mettre plus de lumière car là j'ai pas pu faire mieux ! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 août 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Je vais commencer par les conseils photos La 1 , bravo , réussite La 2 - 3 et 7 , j'aurais prise plus la photo vers la droite puisque ta chienne a le regard de ce côté ^^ La 4 , j'aurais fait en sorte que la chienne regarde moi aulieu qU'elle est le regarde tournée, pour ensuite bien centré la photo , sinon j'adoreee avec le ptit chien La 6 , je trouve qu'il y a trop de vide pour rien en haut La 9 avec moins lumière , très jolie Sinon mes conseil ce sont des choses que moi j'aurais fait alors je sais pas pour toi ^^ Pour les lumière , tu as vraiment aucun autre endroit pour avoir plus de ' clartées ' ? Sinon t'as utilié quoi comme fond ( toile ou c'est un mur ? ) car les toiles n'absorbe pas la lumière donc sa va mieu , quelle éclairage tu as pris ? Sinon , j'aime sur le truc auquel réglisse était ( c'étais un coussin ? ) car c'est très beau , et j'adore vraiment celle avec le chien en toutout t'as chienne baille souvent quand tu prend tes photos ? car elle peu vouloir te dire qu'elle est mal a l'aise .. a moins que ce sois toi qui lui demande sur commande =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elle est trop belle réglisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sur commande ^^ Non c'est un mur donc je peux pas le bouger , mais j'ai trouvé un meilleur endroit dehors cette fois j'essairai demain ! Merci amé , niveau cadrage jsuis d'accord avec toi , mais on y pense pas forcément sur le coup le truc c'est une couverture polaire = 1 euro tres pratique pour les shooting XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 crumble&clémence a écrit:Elle est trop belle réglisse !!! merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Réglisse a écrit:Sur commande ^^ Non c'est un mur donc je peux pas le bouger , mais j'ai trouvé un meilleur endroit dehors cette fois j'essairai demain ! Merci amé , niveau cadrage jsuis d'accord avec toi , mais on y pense pas forcément sur le coup ok , cool si c'est sur commande Super si t'as trouvé un meilleur endroit , dehors en plus Et ouais en effet , on y pense pas toujours , surtout avec moins déclairage , c'est encore plus dure de penser a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Réglisse tape bien la pose J'ai hâte de voir les photos de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'aime beaucoup la 4ème Elle est belle Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2009 Essais en éxterieur ... mauvais choix car la luminosité certes trés bonne mais la glace me reflete trop ... donc assez dur de se placer ! J'ai fait ça sur mon balcon ( 2 m de large ) ! Seulement trois photos (j'en ai pris que 3 ^^) , seule la dernière vaut le coup je pense ! Série en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 août 2009 Haaan la bouille de Reg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui tête d'ange mais petit démon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 août 2009 oh je vois pas la 2eme moi en tous cas très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 la 2 dans la série de photos a l'interieur, c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je ne voie pas la deuxième non plus Sinon les deux autre sont très belle Futur photographe Canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe photos Celle avec le nounours est trop chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On dirait trop ''Cesar'' Dans la pub pour boites pour chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites