Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 L'été étant bientot terminé, la rentrée approche à grands pas... On en profite pour faire un bilan de cet été, riche en émotions (et en photos !). On vous met des photos faites dernièrement, il n'y en pas énormement. Tout d'abord, le beau temps a été au rendez-vous, ce qui nous a permit de sortir le soir sans avoir de vilaine pluies orageuses, ce qui a été le cas l'année précédante. " On se voit à travers les yeux de son chien " Peut-être pas de soleil, mais de jolis jeux de couleur dans les teintes orangés. Anaïs & Choupa, qui voulait pas trop faire sa jolie bouille. La qualité n'est pas extra, mais on aime le sentiment, la complicité que dégage cette photo. De dos, avec le soleil qui nous a tout de même fait un petite apparition. Peut-être d'autres photos à suivre, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 WOW WOW et re WOW J'aimerais tellement avoir des coin comme ca pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 SnowBall a écrit:WOW WOW et re WOW J'aimerais tellement avoir des coin comme ca pour prendre des photos Tu nous ferais encore plus baver Amé Elle est belle ma Choup's On s'échange ? d'en vos rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je reconfirme ce que j'ai dit ce matin tenez j'ai pas pu m'empecher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ho merci Fanny pouir l'ptit montage. C'est super jolie Merci Amé, tu aurai un coin comme chez nous, les photos mettrais super bien en valeur Snow'. Vient, on t'invite une semaine lol Chloé, on échange, mais on garde Ilow et Choupa On viendra te le dogknapppé et tu l'sera même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Justement j'aimerais bien venir faire un ti voyage dans votre coin de pays héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Choupa a écrit:Ho merci Fanny pouir l'ptit montage. C'est super jolie Merci Amé, tu aurai un coin comme chez nous, les photos mettrais super bien en valeur Snow'. Vient, on t'invite une semaine lol Chloé, on échange, mais on garde Ilow et Choupa On viendra te le dogknapppé et tu l'sera même pas Vous allez arrivés devant chez moi et vous allez avoir peur des aboiements Surtout ceux de Kim &Ilow s'y met aussi des fois Vous allez vite faire demi-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 SnowBall a écrit:Justement j'aimerais bien venir faire un ti voyage dans votre coin de pays héhé Tu vas avoir peur du climat x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Choupa a écrit:SnowBall a écrit:Justement j'aimerais bien venir faire un ti voyage dans votre coin de pays héhé Tu vas avoir peur du climat x) et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 SnowBall a écrit:Choupa a écrit:SnowBall a écrit:Justement j'aimerais bien venir faire un ti voyage dans votre coin de pays héhé Tu vas avoir peur du climat x) et pourquoi ? Il faut toujours, tout le temps chaud x) Ca devient lassant le soleil xD 40 C° en pleine aprem x) On aura un poulet roti d'Amé et de Snow x) Chloé : tu sais question aboiement on est habitué, Choupa quand elle cris, elle remplace ... 10 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bon je vais changer de destination alors En hiver , c'est moins chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Quel beau coin en effet ! Pff moi je suis en ville alors pour le paysage ... Y a que quand on va en Corrèze que ... c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 août 2009 SnowBall a écrit:Bon je vais changer de destination alors En hiver , c'est moins chaud ? Ouuais t'aimes le vent ? xD Le must c'est en printemps ! Il y a pleins de verdure, les cascades coulent bien et tout. Cha : raah notre paradis (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 J'adore le vent .. pas le choix avec les tempête de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2009 Que de belle photo en altitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci Katell PDTR Amé, c'est vrai que quand on y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites