Invité Posté(e) le 29 août 2009 Voila un des parcour de ma puce , y faisait pas mal chaud pour sa touffe de poil alors ma petite était moins motivé mais j'avoue que je cours pas assez A 14 secondes .. je savais pas quoi faire alors j'ai essayé un croisé , wendy se demandait bien ce que j'essayais de faire ahah Pauvre elle , je suis pas assez bonne pour elle A 22 secondes , J'oublie de faire mon pivot et je le fait vraiment en retard et sa la ralenti MAIS appart mes erreurs , elle a été super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mais c'est très chouette ! On aime énormement la précision de Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 août 2009 et ba c'est super dis donc! tu parles de ton pivot après le tunnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 août 2009 super oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Vanook a écrit:et ba c'est super dis donc! tu parles de ton pivot après le tunnel? oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 août 2009 comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 c'est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Boudiou! Faut les voir, les erreurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites