Invité Posté(e) le 31 août 2009 Des photos de moi et mes 2 chiens hier .. mon frère est pas super en photo alors il y en a plusieurs de flou Ma chienne toujours trop heureuse Mon gros Vous auriez du le voir de haut , il était tellement laid ahah Mes 2 préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbes photos !!! J'adore celle où Wendy est sur ton dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 août 2009 un manteau la vache nous il fait 37° tu me tue là ! jtai fait les comm's sur HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 mais oui un menteau cest dernier jour on gèle , il a fait 0 degrer une nuit il me semble xD je n'ai pas hate de voir en janvier lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 août 2009 Punaise 0 C° Mais si on veitn chez toi on meuuuurt Sinon, jolies photos. Gros coup de coeuuuur pour celle du fait le beau et du croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 31 août 2009 SnowBall a écrit:mais oui un menteau cest dernier jour on gèle , il a fait 0 degrer une nuit il me semble xD je n'ai pas hate de voir en janvier lollll Bah dis-donc, où habites-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Whaa elles sont superbe les photos !! La derniereee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Cha a écrit:SnowBall a écrit:mais oui un menteau cest dernier jour on gèle , il a fait 0 degrer une nuit il me semble xD je n'ai pas hate de voir en janvier lollll Bah dis-donc, où habites-tu ? A québec , au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 31 août 2009 SnowBall a écrit:Cha a écrit:SnowBall a écrit:mais oui un menteau cest dernier jour on gèle , il a fait 0 degrer une nuit il me semble xD je n'ai pas hate de voir en janvier lollll Bah dis-donc, où habites-tu ? A québec , au canada Ah bah oui, j'aime beaucoup le Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 août 2009 dis amélie tu mesures combien ? Car snow est à quoi ... 5 cm de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 1,67 mètre environ MAIS je suis habituer de mettre sa en pied alors je sais pas si j'ai fais le bon calcul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 août 2009 pfiou il est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ouais xD t'avais jamais remarquer ? et petite correction je fais 1,65 mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites