sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou ! Voila des mois qu'on a pas vraiment fait d'obr, parce que l'arrivée de Hockey, parce que la priorité pour l'agility, parce que des soucis de pattounes ... On a donc aujourd'hui fait une petite séance, pas sérieuse du tout, juste pour le fun. Chubby a gagné en motivation (si si c'est possible ) et du coup en aboiement également . Enfin voila ... juste pour s'amuser et comme ça faisait longtemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 J'adore comme il est motivée . J'ai rigoler toute seule avec tes commentaire a chaque fois . Puis quand tu dit :" oublier sà j'ai l'air trop ridicule " PTDDDR Alàlà sacrée Chloé , t'es trop drole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bas dis donc tu faisait la danseuse quand il te tourné autour Dis donc bien a font Au moins il est bien motiver ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 J'admire la motivation et ses petits bruits vers 3min Ben ça c'est qqch de beau à voir, il a quel âge Chubby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdrrr mais c'est quoi ce chien??? C'est pas un chien ce truc c'est une bombe a retardement ! mdr jetais explosé tout le long on voit pas les 3minutes passés! et puis ces bruits alors la c'est quelque chose ce chien ! quand il recule entre tes jambes "grrnnngrrr"' mdr trop fort... une toupie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci, il m'a bien fait délirer aussi il a 21 mois pour être précis 1 an et demi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo , dis moi il est vraiment speed Sa doit donne le tourni xD en tous cas il est vraiment TRES doue !!! biz a toi et a tes deux loups 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Whaa vachement motiver !! Bravo a tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est super ! Il est motivé comme un petit fou & vous vous éclatez tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 comme je te l'ai déjà dit super !!! il est géniale le ti chubby (je vois en tous cas que tu a le même problème que moi pour les aboiments , un aboiment à chaque tours sur lui même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci beaucoup !! Oui l'aboiement au tour sur lui même je l'ai toujours eu , puis quand il avance et recule entre mes jambes il s'énerve aussi, mais maintenant il aboie un peu partout en plus D'ailleurs en agility c'est son truc, si je donne pas l'ordre assez vite ou que je l'arrête (on peu le voir dans la dernière vidéo d'agility) il se met à tourner sur lui même en aboyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui j'ai vu . Je te dirais si Engie fait pareil plus tard . Mais j'ai une copine qui a une border et en agility lorsqu'elle ne dit pas l'ordre au bon moment (surtout pour le slalom) la chienne s'arrete et lui aboie dessus comme pour lui dire ba alors qu'est-ce que tu fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pfffff la fusée ^^ par contre pour les aboiements tout les shet que j'ai vu le faisaient XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour les aboiements il faut que tu fasse gaffe car en concours d'obé c'est pénaliser. Je n'est pas trop de remède car ma chien aboie pas comme le petit Choubby Sinon super travaille Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il aboyait moins avant, je sais pas si c'est parce que l'on en a pas fait depuis longtemps ou si ça va durer ... On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui c'est très possible que sa soit l'excitation de refaire de l'obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Super ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites