Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Mer + Reprise des concours d'agility à Querqueville

Messages recommandés

Le week end dernier c'était la reprise des concours d'agility pour moi et Brisca aprés 2 mois sans en faire aucun. Nous sommes donc partie le samedi direction Querqueville, nous en avons profiter pour aller à la mer, voici quelques photos :

Le soir on a fait du camping entre les jeunes du club qui faisait le concours ( bah ouais les vieux sont dégonflé ), c'était super sympa, j'ai même pas eu froid . Et puis le lendemain, c'était le concours d'agility, l'ambiance était vraiment super, surtout de la part de l'ECSM qui a bien mit l'ambiance, le résultat de notre club est plus que satisfaisant, et les entrainements de ses derniers mois ont bien payé. Voici quelques photos que j'ai recuperé :

Au niveau de Brisca et moi, je suis super contente, une chienne de plus en plus au point avec une bonne vitesse ( même si ca pourrait être encore un peu plus).

Open : Eliminé, de ma faute et en aucun cas celle de Brisca, un mauvais placement et une mauvaise rotation et hop c'était finit. Le reste du tout est vraient super, une chienne bien à l'écoute.

Concours Querqueville avec Brisca : Open
envoyé par Brisca_Lulu. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

1er degré : Une chienne encore bien à l'écoute mais une maitresse un peu trop stressé qui provoque la faute du slalom en voulant trop l'aider. Le reste du tour est vraiment super. On obtient donc une excellent une faute, avec une 3ème place à la clé sur 11 concurents.

Concours Querqueville avec Brisca : 1er degré
envoyé par Brisca_Lulu. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

GPF : Que dire a part que c'était encore un tour super, un refus à l'entrée du slalom, mais il faut dire qu'elle était un peu dure a aller chercher cette entrée, toutes les zones sont ensuite parfaitement exécuté. Donc résultats : Excellent une faute : 12ème/44 concurents.

Concours Querqueville avec Brisca : GPF
envoyé par Brisca_Lulu. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Jumping :Une chienne un peu moins rapide que sur les tours précendent, la fatigue se fait ressentir, toutefois aucune faute, ce qui nous permet d'obtenir un excellent sans faut et une 13eme place sur 43 concurents. Il manque le début du parcours sur la vidéo, bah oui le cameraman était un peu endormie :

Concours Querqueville avec Brisca : Jumping
envoyé par Brisca_Lulu. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Bref un bilan trés positif pour Brisca et moi sur ce concours, il reste bien sur du boulot mais j'ai vraiment adoré ce concours car en plus d'une chienne super, il y avait une excellent ambiance dans notre équipe et c'est vraiment génial.

C'est trés trés bien ça en plus y a un bon classement J'adors ta façon de conduire et ta petite chienne est extra rapide et super attentive j'aime vraiment beaucoup c'est propre nickel ça serait cool si la mienne pouvait prendre de la vitesse et rester si attentive d'ailleur pour l'éliminer c'est exactement le même que moi une faute de placement et c'est finie lol rah c'est chiennes qui font tout se qu'on leur dit Super j'éspère qu'on aura le droit à d'autre vidéos !

• Créer...