Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

ALBUM photo de Loula,berger des shetlands: Ptite NEWS P10

Messages recommandés

Voila les photos que beaucoup de gens attendez de Loula , petite berger des shetlands :
Dans la pelouse :

Dans les bras :

Dans la pelouse 2:

ET VOICI DE NOUVELLE PHOTOS que l'eleveuse viens de m'envoyer !Jai eu aussi des nouvelles , elle va très bien (pour tous ceux qui s'inquieter )Et je vais peut etre l'avoir plus tot cest a dire LE 22 !!Mais ce n'est vraiment pas sur !Mais je crois q'uon va pluto la prendre comme prévu le 25 car c'est un vendredi et comme sa on sera avec elle le soir du vendredi , le samedi complet, et le dimanche complet pour quelle s'habitue avec nous !

Alor que le 22 c'est un mercredi et moii j'ai cours le matin et le jeudi je suis absente toute la journée et c'est pas top pour elle de rester toute seul dès quelle arrive !
Les photos :

Voila Dites moi se que vous pensez delle ! Moi perso jadore !
biz

Oulala il va falloir réduire les photos

Elle est adorable ta puce, j'ai hâte de voir son évolution parce que les tricolores blanc envahissants je commence à avoir l'habitude mais fauve, c'est du jamais vu ^^

Elise et Pomme a écrit:
WOW ! Ta petite puce est vraiment craquante !!!

mICIIII

j'adore !!!
d'ailleurs je me demande, à toi cloé tu dois savoir, si le blanc envahissant c'est comme chez le border? je veux dire par là, mauvais croisement des parents, risque de tares etc?

Vanook a écrit:
j'adore !!!
d'ailleurs je me demande, à toi cloé tu dois savoir, si le blanc envahissant c'est comme chez le border? je veux dire par là, mauvais croisement des parents, risque de tares etc?

Ben justement c'est ce qu'on se demandais,
mais pour moi non, il n'y a pas de soucis, les chiens à problèmes sont les double merle (croisement de bleu et bleu) je connais plusieurs blanc envahissants ancun n'a de soucis, c'est d'ailleurs une couleur reconnue aux USA.

très jolie ta pupuce ! original les taches marrons sur le corp mais elle ne vont peux être pas rester ?

papatte a écrit:
très jolie ta pupuce ! original les taches marrons sur le corp mais elle ne vont peux être pas rester ?

si si ça reste

Citation :
Unlike homozygous merles (double merles), color-headed whites have no vision or hearing defects related to their color.

En gros ça veut dire que contrairement aux double merle, les blancs envahissants n'ont pas de soucis de vue ou d'audition lié à leur couleur

sweetchoups a écrit:
Citation :
Unlike homozygous merles (double merles), color-headed whites have no vision or hearing defects related to their color.

En gros ça veut dire que contrairement aux double merle, les blancs envahissants n'ont pas de soucis de vue ou d'audition lié à leur couleur

ouf sa me rassure !

Vanook a écrit:
j'adore !!!

Je me suis demandé ça aussi
quand Marie m'a dit qu'elle avait réservé Loula
j'ai eu peur avec ce blanc , je croyais que c'était pareil chez le Border !
Cloé m'a expliqué
En tout cas, elle est superbe, ça grandit vite quand je la vois encore sur les photos que tu m'as donné

ok merci!
en border on évite aussi les croisement domincance blanc/ merle, pas que merle merle. chez les shet c'est tant mieux alors si il n'y a pas ce soucis.

ah ben oui, forcément
c'est vrai que moi je pense toujours à la confo au troupeau, pas au physique

oooh trop choupinou tu veux faire quoi comme sport avec elle ???

ça commence à faire pas mal de shet sur le fofo

Meg a écrit:
oooh trop choupinou tu veux faire quoi comme sport avec elle ???

ça commence à faire pas mal de shet sur le fofo

Obr et un peu dagility

Elle est trop mimi! Et bien sûr que tu vas t'éclater tous les jours avec cette petite puce. Elle a l'air toute sage sur les photos, c'est vrai ? Le mien avait la même bouille... Et ça a pas duré!

Pour les CHW (color headed white= blanc à tête colorée), je confirme. Tu n'as aucun souci à te faire. Il y a un excellent site, mais en allemand et anglais : http://www.chw-shelties-germany.com/ Elle recense les CHW. Tu peux lui envoyer des photos de ta puce (me fait penser que moi aussi tiens).
En plus, il paraît que le poil blanc est plus fourni en général. Et elle a un joli fauve foncé. Elle sera superbe!

Encore des photos!!

Chloé: chouette la mosaïque, je la pique!

Elle est trop mimi! Et bien sûr que tu vas t'éclater tous les jours avec cette petite puce. Elle a l'air toute sage sur les photos, c'est vrai ? Le mien avait la même bouille... Et ça a pas duré!

Pour les CHW (color headed white= blanc à tête colorée), je confirme. Tu n'as aucun souci à te faire. Il y a un excellent site, mais en allemand et anglais : http://www.chw-shelties-germany.com/ Elle recense les CHW. Tu peux lui envoyer des photos de ta puce (me fait penser que moi aussi tiens).
En plus, il paraît que le poil blanc est plus fourni en général. Et elle a un joli fauve foncé. Elle sera superbe!

Encore des photos!!

Chloé: chouette la mosaïque, je la pique!

Merci !JTD

Mais avec plaisir... Je me souviens avoir beaucoup cherché des infos dessus. heureusement, mon ami parle très bien anglais et je me débrouille, et je suis sur un forum de shet très sympa et complet, avec des passionnés de la race.

Bon, maintenant dis nous tout: pourquoi le shet (que sweetchoups, apache, Chloé, agility94, Meg et les autres? on te dise combien tu as raison!), d'où elle vient ta Louna, quand l'auras tu et donc quand aura t'on d'autres photos!

Nos shets et leurs copains

C'est mon éleveuse qui me l'a conseillé.

"Forum pour passion commune le Shetland et tous nos autres animaux. Ce forum est destiné aux particuliers en toute amitié afin de traiter de notre vie quotidienne entourée de nos Shelties ainsi que de tous nos autres animaux sans discrimination de race."

Mais avec plaisir... Je me souviens avoir beaucoup cherché des infos dessus. heureusement, mon ami parle très bien anglais et je me débrouille, et je suis sur un forum de shet très sympa et complet, avec des passionnés de la race.

Bon, maintenant dis nous tout: pourquoi le shet (que sweetchoups, apache, Chloé, agility94, Meg et les autres? on te dise combien tu as raison!), d'où elle vient ta Louna, quand l'auras tu et donc quand aura t'on d'autres photos!

Alors xDtoute ses question !
Pourquoi le shet ? est bien tout simplement car ma maman connaissait un colley et elle et moi aimais beaucoup cette race !Mais mon papa ne voulait pas un grand chien donc on a cherché un chien qui lui ressemble mais en plus petit et on a trouvé ... LE SHETLAND !Et aussi car j'aime bien les chien vif et speed (comme moi quand je m'y met)Et aussi car j'aime beaucoup faire des saut et des tas de trucs a faire rapidement jai vu grace a sweetchoups , chloé et anneeduflot@yahoo.fr Donc j'ai craqué !
Je l'aurais entre le 23 et le 30 septembre !!! (je suis trop impatiente !!!)
Et vous inquetez pas dès que je l'aurais hop HOP PHOTOOOOOOOS !Et je vous les montrerez !
Voila si vous avez d'autre question!

C'est super si tu l'as bientôt !!!
Et je sais comme tu dois être impatiente (Tu l'as résèrvé depuis sa naissance ? Parce que pour Engie c'était deux mois d'attente avec des jours tous plus long l'un que l'autre). Je pense que c'est pareil pour toi .
Alors bonne chance pour ton attente (et j'ai hate de voir des nouvelles photos )

Meg a écrit:
C'est super si tu l'as bientôt !!!
Et je sais comme tu dois être impatiente (Tu l'as résèrvé depuis sa naissance ? Parce que pour Engie c'était deux mois d'attente avec des jours tous plus long l'un que l'autre). Je pense que c'est pareil pour toi .
Alors bonne chance pour ton attente (et j'ai hate de voir des nouvelles photos )

Je l'ai reservé précisement a 2 semaine !

ET VOICI DE NOUVELLE PHOTOS que l'eleveuse viens de m'envoyer !Jai eu
aussi des nouvelles , elle va très bien (pour tous ceux qui s'inquieter
)Et je vais peut etre l'avoir plus tot cest a dire LE 22 !!Mais ce
n'est vraiment pas sur !Mais je crois q'uon va pluto la prendre comme
prévu le 25 car c'est un vendredi et comme sa on sera avec elle le soir
du vendredi , le samedi complet, et le dimanche complet pour quelle
s'habitue avec nous !

Alor
que le 22 c'est un mercredi et moii j'ai cours le matin et le jeudi je
suis absente toute la journée et c'est pas top pour elle de rester
toute seul dès quelle arrive !
Les photos :

Dites moi se que vous pensez et aussi se que vous pensez pour la date , quand je doit la prendre le 22 ou le 25 ???
bisous a toute et a tous

houu qu'elle est mignonne !

Je pense aussi que c'est mieux de pas la laisser seule le premier jour et de la prendre vendredi

elle est très jolie (par contre il faudrait que tu redimensionnes tes photos stp)
et comme toi, je pense que le 25 est mieux, ça vous permet de la gérer complètement dès le WE, pour les pipis par exemple, plus tôt vous pouvez gérer plus vite ça ira!

be si tu enregistres les photos sur ton ordi et tu les charges avec imageshack ou servimg, et tu redimensionnes directement en cochant la case 640x 480

sweetchoups a écrit:
houu qu'elle est mignonne !

Je pense aussi que c'est mieux de pas la laisser seule le premier jour et de la prendre vendredi

Ok pas de probleme !Et puis 3 jours de plus c'est pas grand chose !

non , du tout, ce sont des hébergeurs d'images, comme on utilises tous! tu utilises quoi toi pour nous mettre tes photos?

trop chou !!!
c'est vrai que trois jours de plus c'est pas beaucoups après presque 2 mois d'attente

• Créer...