Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

ALBUM photo de Loula,berger des shetlands: Ptite NEWS P10

Messages recommandés

Meg a écrit:
trop chou !!!
c'est vrai que trois jours de plus c'est pas beaucoups après presque 2 mois d'attente


3 jours... Je me souviens de mes... quoi? trois semaines d'attente? Qu'est-ce que c'était looong.... Et la dernière semaine à en rêver toutes les nuits. Toujours le même rêve idiot où j'imaginais que l'éleveuse ne me le donnait pas, ou bien que je ne le trouvais pas, ou bien que "ah non, y a pas de chiot ici", ou bien qu'il y avait plein de chien, que je repartais bien avec un chiot mais pas le mien. Bizarrement, c'était ce dernier le plus terrible... Je n'y ai vraiment cru qu'une fois le pitchoune chez moi!

Sinon, les filles ont raison. Surtout que si tu la prends le mercredi soir, les jeudis et vendredis à attendre de la revoir en te disant "la pauvre elle doit être perdue toute seule" : ça va te paraître encore plus long que si tu ne l'avais pas encore chez toi.
Et puis, si tu as cours le jeudi, me dis pas que tu vas réussir à aller te coucher le mercredi soir alors que tu seras surexcitée et que tu ne pourras pas la quitter des yeux, même si elle roupille. Et on te comprends bien: elle est craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
trop chou !!!
c'est vrai que trois jours de plus c'est pas beaucoups après presque 2 mois d'attente


3 jours... Je me souviens de mes... quoi? trois semaines d'attente? Qu'est-ce que c'était looong.... Et la dernière semaine à en rêver toutes les nuits. Toujours le même rêve idiot où j'imaginais que l'éleveuse ne me le donnait pas, ou bien que je ne le trouvais pas, ou bien que "ah non, y a pas de chiot ici", ou bien qu'il y avait plein de chien, que je repartais bien avec un chiot mais pas le mien. Bizarrement, c'était ce dernier le plus terrible... Je n'y ai vraiment cru qu'une fois le pitchoune chez moi!


Sinon, les filles ont raison. Surtout que si tu la prends le mercredi soir, les jeudis et vendredis à attendre de la revoir en te disant "la pauvre elle doit être perdue toute seule" : ça va te paraître encore plus long que si tu ne l'avais pas encore chez toi.
Et puis, si tu as cours le jeudi, me dis pas que tu vas réussir à aller te coucher le mercredi soir alors que tu seras surexcitée et que tu ne pourras pas la quitter des yeux, même si elle roupille. Et on te comprends bien: elle est craquante!

Tu as tout a fait raison Meme si le dimanche soir sa serait un ptit peu pareil xD
Meme
mon pere que n'adorait pas trop ce genre de chien (nez fin et tout
poilus )lui qui avait été elevé avec des epagneul breton et des cocker Il a craqué pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour l'attente je te comprend aussi
la première nuit kelly dormais (tu m'étonnes!) mais moi pas j'ai fait une nuit blanche a regarder ma chienne son petit museau, ses papiers et son carnet de santé aussi, j'ai appris son tatouage par cœur...
en mode gaga quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que si tu la prends le mercredi soir, les jeudis et vendredis à attendre de la revoir en te disant "la pauvre elle doit être perdue toute seule" : ça va te paraître encore plus long que si tu ne l'avais pas encore chez toi.


Holala oui, je me rappelle bien quand j'ai du retourner en cours après une semaine (je crois) avec mon bébé ... Je suis arrivée en cours en larmes, le retour à la réalité était trop dur, je suis passée pour une grosse débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Surtout que si tu la prends le mercredi soir, les jeudis et vendredis à attendre de la revoir en te disant "la pauvre elle doit être perdue toute seule" : ça va te paraître encore plus long que si tu ne l'avais pas encore chez toi.


Holala oui, je me rappelle bien quand j'ai du retourner en cours après une semaine (je crois) avec mon bébé ... Je suis arrivée en cours en larmes, le retour à la réalité était trop dur, je suis passée pour une grosse débile
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle a écrit:
Haan la Bouilleee
Tu dois etre IMPATIENTEE !!

AAh mais troooopppp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila vous attendiez telement ça xDMa maman a apelé l'eleveuse (enfin la dame qui a loula en ce moment ) Et elle a demandé des nouvelles et aussi QUAND on pourrait venir la chercher !
Pour les nouvelles : elle pete la forme , elle adore jouer et elle est très gentille !Donc elle vas très bien !
Et pour la date ce seras vendredi 25 septembre (voila le verdict lol)a 17 h !
Je suis trop IMPATIENTE !
Et vous coment vous avez fait une semaine avant d'avoir votre loups ? Vous etiez impatient , calme , stressé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Oulla Chubby je crois que j'ai eu beauucoup de mal à dormir .
Hockey j'ai pas eu le temps de grand chose ça s'est fait en quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles !!!
Pour Engie je pensait qu'à ça tout le temps et j'était super préssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super

Bah pour moi, on doit le savoir, ça commencait à faire trèèèès long......
je l'ai eu à 9 semaines, je me souviens avoiur fait un post ici pour dire que je devais encore attendre une semaine...
En plus, j'étais en vacances, alors je foutais rien de mes journées...
et regarde lundi, il a déjà 5 mois le mien
alors profite en bien, ça grandiit trop viiite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle
Moi je me souvient j'étais trop impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial tout sa
nous pour tomi on a vu l'annonce durant la journée et comme il avait deja 8 semaine on est aller le chercher le soir meme donc pas trop d'attente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info DERNIERE MINUTE: Je NE VAIS PAS AL CHERCHER LE 25 MAIS LE 26 !Car nous n'avions plus la temps le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh, mais je croyais que tu allais hier moi
Je suis toujours à côté de la plaque.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaziela a écrit:
info DERNIERE MINUTE: Je NE VAIS PAS AL CHERCHER LE 25 MAIS LE 26 !Car nous n'avions plus la temps le vendredi


Ahh, voilà je comprends mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss est très mimi ! Je suis heureuse pour toi ! Aujourd'hui c 'est le grand jours ! On veut plein de photo quand elle sera arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
La miss est très mimi ! Je suis heureuse pour toi ! Aujourd'hui c 'est le grand jours ! On veut plein de photo quand elle sera arriver



Hoooo, ça me rappelle trop, le 27 juin, quand j'ai été cherché Ilow
PHOTOS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me rappelle trop comment j'était excité le jours ou je suis allée chercher Apache.



(Mais tout sa c'est bien loin pour moi... Déjà 4 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi celui dont je me rapelle le plus c'est quand j'ai étais chercher Edward, le dernier arrivé. Je l'ai réservé à sa naissance, c'est long d'attendre.

On veut des photos dès que tu nous raméne cette jolie boule de poils. Un shetland en plus, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui j'ai pensez a vous et j'ai fait PLEIN de photos !La loute vas très bien elle est a la maison maintenant depuis 2 heure !Dans la voiture elle a vomi et pisser Et aprés elle a très bien mangé et bu et aprés on a joué et je lui ai fait faire le tour du jardin !Elle est pleine de vie mais aussi très affectueuse !Par contre elle mord beaucoup (pour jouer bien sur mais bon...)Voila les photos !
PS: petite correction Loula n'est pas bicolore masi TRICOLORE !
A l'attaque !

Hoo les toutes petites dents !













Voili Voilou ! DSL pour la trèèès mauvaise qualité des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii !Mais quand on se couche dans l'herbe elle me saute dessus et elle attaque elle mort xD et fouille dans les cheveux ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à l'air drôlement belle! dommage que les photos soient si floues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ! La elle dort dans son panier elle est kapout !Elle a bien fait ses besoin dehors et joue beaucoup !Cest delir quand elle dort on peut faire plein de bruit elle se reveille pas xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne, dommage pour la qualité.
Par contre je suis pas trop d'accord sur le terme de tricolore ,
tricolore c'est la couleur de Chubby, un fauve charbonné a trois couleurs, il n'est pas tricolore pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Elle est mignonne, dommage pour la qualité.
Par contre je suis pas trop d'accord sur le terme de tricolore ,
tricolore c'est la couleur de Chubby, un fauve charbonné a trois couleurs, il n'est pas tricolore pour autant !

Bah oui mais elle a trois couleur sur le corp alors j'apelle sa comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaziela a écrit:
sweetchoups a écrit:
Elle est mignonne, dommage pour la qualité.
Par contre je suis pas trop d'accord sur le terme de tricolore ,
tricolore c'est la couleur de Chubby, un fauve charbonné a trois couleurs, il n'est pas tricolore pour autant !

Bah oui mais elle a trois couleur sur le corp alors j'apelle sa comme sa !


C'est parce qu'elle est charbonnée
Tu vas voir, elle va s'éclaircir, je pense !
Elle est fauve charbonnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est fauve charbonnée blanc envahissant,
je t'ai reprise car si tu dis au gens, j'ai un shetland tricolore, ils vont s'imaginer un Chubby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Oui elle est fauve charbonnée blanc envahissant,
je t'ai reprise car si tu dis au gens, j'ai un shetland tricolore, ils vont s'imaginer un Chubby

A ok ! Oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop choupinnette la tiote et c'est bien qu'elle soit dégourdi !!!

sinon pour la couleur je suis d'accord avec Chubby je pense qu'elle est faive charbonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...