zaziela 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ah j'attendais qu'on le demande xD Elle vas très bien et elle est plus active que jamais, c'est meme galere de la sortir maintenant a cause du temps, mais entre le jardin et les jeux sa va ...Son poil change un peu, il grandit et devient plus lisse que celui quelle avait etant chiot et elle perd des poils =DNiveaux OBR je cherche a lui apprendre d'autre tours et en agility elle progresse de plus en plus =)Voila =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Super tout ça ^^Grosse caresse à ta misstouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 21 février 2010 je met des photo aprés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super ! Vivement ! L'est belle ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 février 2010 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites