Areg 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Notre entraînement de 2 min sur la musique originale =) La marche enfantine elle a glissé de mes chaussons qui sont ... glissants XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'est ce qu'elle est appliquée , c'est trop mignon, la musique vous va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu l'as trouve appliqué ? ah ben tiens j'aurai pas cru ^^ Oui la musique choisie au pif merci cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah voui, enfin je dit ça dans le sens qu'elle fait tout bien tranquillement et attentivement. A coté Chubby s'énerve au bout de trois tours set met à aboyer et à tourner sur lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non si y a pas de sauts elle s'énerve pas XD Par contre après c'est foutu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est génial ! On adore son fait la belle. Et on keeeaf le slalom. PS : on mettra bientot une vidéo du slalom pour que tu nous donne des conseils pour qu'il soit plus jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vous aimez mon slalom Jsuis sur le cul là Ben ok , moi je le trouve pas trés beau XD Et le pas espagnol ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Réglisse a écrit:vous aimez mon slalom Jsuis sur le cul là Ben ok , moi je le trouve pas trés beau XD Et le pas espagnol ça va mieux ? Naan, sérieux il est bien, il est moins mécanique que le notre et c'est ce qu'on recherche. Pour la pas espagnol, on va bientot le bosser après le slalom, on va mettre la vidéo dans le carnet de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je trouve sa bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites