cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La réponse est OUIII cowboy va se cacher dans la valise mdr , pratique pour les voyages Toute première séance , aujourd'hui donc vous voyez presque en direct , la 1ere seance de Cow' ainsi que sa facilité a comprendre puisque en 3 minutes il a compris " Va dans la valise " & " rent' ta tête" a la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est trop ... tu peut m'expliquer comment tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Trop bien !!! J'adore ton chien ! Il est intelligent dites donc ce ptit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Trop fort ce Cow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Marie , je t'ai expliqué sur ADT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est génial. Il a l'azir d'avoir bien compris Pis, il est trop mignon avec sa tête de chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est trop comme tours Super Boy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est mignon quand il fait ça Il a bien capté le truc ! C'est bien ! J'aime beaucoup ce nouveau tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop bien ce nouveau tour ! je trouve trop mimi ! moi je voulais lui apprendre a cheyenne mais pour le moment j'ai pas eu le temps ! en tout cas il est trop chou et a trop bien appris ! la valise est un peu petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci ! Oui valise un peu petite mais bon .. On fais avec ce qu'on a, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ba oui c'est clair ! mais il rentre quand meme dedant donc c'est bon lol ! donc tu lui appris en deux mouvement le dans la valise et la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui voila il fallais un ordre , & je pense que sa rentrera après va dans la valise il cachera sa tête tout seul donc on oubliera se mot ^^ c'est une aide en attendant que sa rentre . La cetais la première fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh' c'est trop mignon !!!!!!!!!!!! C'est trop Bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites