WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila quels que photos de mon Topaze-zoulou ! :30: :199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est magniiiiifiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'aime beauuucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est beau! on dirait celui des pubs pour croquettes, RC je crois, qu'on voit souvent dans les magasines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est trop beau . Mais je veut des photos de Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est trés beau Il a un air chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est magnifique, surtout sur la 2eme photo! Rahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh c'est quoi ce choupinou trop mimiiiiiiii !!t-r-o-p beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah oui il est trop choux ! c'est bien un border ? il parait petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 papatte a écrit:ah oui il est trop choux ! c'est bien un border ? il parait petit ? Oui Border Collie Enr. Il est bcp plus grand que Andy lol meme si pas super grand Il est 46 cm. Bon sur la photo sa parrait pas, mais il est plus grand que Andy lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites