Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Donc voilà hier j'ai bosser la toune un petit peu tard mais elle était trop motiver . J'ai récompensser au jambon de bayonne vu que je lui apprend ce tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est pas mal, mais pourquoi tu l'as fais s'assoir puis se recoucher ? Tu l'as laisse couché, puis tu continues ;) Le système du matelas est impec. On trouve aussi que tu devrais récompenser encore plus souvent ou alors c'est ta main que tu places mal, car on voit qu'elle hésite, surtout au début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben je la fait s'assoire puis recoucher car le matelas il est pas hyper grand et sinon elle va tomber du lit lol . Alors je la remet au point de départ . Ok pour la récompense je ferait sà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est bien ! J'aime beaucoup, comment elle le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites