Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Carioca : le retour en FOLIE

Messages recommandés

Après quelques mois sans vidéos, j'en poste une toute fraîche du 28/08/2009 ! Normalement elle dure 11 minutes mais j'ai réduis à 3.56 minutes =)
Elle était motivée de la première à la dernière minute ! C'était un vrai bonheur de la voir aussi joyeuse et motivée.
Les tours ne sont pas extraordinaires car le but était d'avoir une chienne motivée et à l'écoute. J'ai eu ce que je voulais !

A la fin de la séance elle a eut le droit à un p'tit os =D

Dites-nous vos impressions !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore . Par contre ya un truc qui me perturbe , je trouve qu'elle traine la patte sur le saut au dessus de la jambe .
Ou alors c'est toi qui baisse ta jambe trop tot du coup elle saute pas vraiment .

Sinon c'est très bien . bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe comme vidéo c'est trop sympa et elle est bien motivé et avec la musique ça inspire encore plus !bravo vous étes un super duo !

c'est quoi la musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

La musique c'est 'Nous sommes un', le roi lion 2. (c'est écrit à la fin de la vidéo)
Camille, pour le saut, c'est parce que je lève pas assez ma jambe, quand j'y pense elle le fait bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super,ta goldinette est bien sur toi,je trouve qu'elle a prid de la vitesse en un mot MAGNIFIQUE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:
C'est super,ta goldinette est bien sur toi,je trouve qu'elle a prid de la vitesse en un mot MAGNIFIQUE!!


Merci =)
Oui, elle a pris de la vitesse et en agility aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci bien c'est ça d'utiliser le pc de son copain il lit pas la vidéo en entière quelque soit la vidéo elle s'arrete toujours à 3/4 de la vidéo donc super !

mais merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:
C'est super,ta goldinette est bien sur toi,je trouve qu'elle a prid de la vitesse en un mot MAGNIFIQUE!!

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On adore ! De la joie, de la bonne humeur, de la motivation, what else ?
A quand la chorée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa a écrit:
On adore ! De la joie, de la bonne humeur, de la motivation, what else ?
A quand la chorée ?


Prochainement ! Disons : ce mois-ci J'essayerai d'en faire une le week-end prochain ou mercredi de la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...