Elodie231 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Après quelques mois sans vidéos, j'en poste une toute fraîche du 28/08/2009 ! Normalement elle dure 11 minutes mais j'ai réduis à 3.56 minutes =) Elle était motivée de la première à la dernière minute ! C'était un vrai bonheur de la voir aussi joyeuse et motivée. Les tours ne sont pas extraordinaires car le but était d'avoir une chienne motivée et à l'écoute. J'ai eu ce que je voulais ! A la fin de la séance elle a eut le droit à un p'tit os =D Dites-nous vos impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Waw extra ! encore mieux que ce que j'ai vu en vrai je me suis régalée à regarder ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi j'adore . Par contre ya un truc qui me perturbe , je trouve qu'elle traine la patte sur le saut au dessus de la jambe . Ou alors c'est toi qui baisse ta jambe trop tot du coup elle saute pas vraiment . Sinon c'est très bien . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 halala, ça respire la joie la bonne humeur et le naturel, bravo !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe comme vidéo c'est trop sympa et elle est bien motivé et avec la musique ça inspire encore plus !bravo vous étes un super duo ! c'est quoi la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci La musique c'est 'Nous sommes un', le roi lion 2. (c'est écrit à la fin de la vidéo) Camille, pour le saut, c'est parce que je lève pas assez ma jambe, quand j'y pense elle le fait bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est super,ta goldinette est bien sur toi,je trouve qu'elle a prid de la vitesse en un mot MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 D'accord Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 shana-golden a écrit:C'est super,ta goldinette est bien sur toi,je trouve qu'elle a prid de la vitesse en un mot MAGNIFIQUE!! Merci =) Oui, elle a pris de la vitesse et en agility aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super vidéo Bonne motivations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oki merci bien c'est ça d'utiliser le pc de son copain il lit pas la vidéo en entière quelque soit la vidéo elle s'arrete toujours à 3/4 de la vidéo donc super ! mais merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 shana-golden a écrit:C'est super,ta goldinette est bien sur toi,je trouve qu'elle a prid de la vitesse en un mot MAGNIFIQUE!! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 On adore ! De la joie, de la bonne humeur, de la motivation, what else ? A quand la chorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 wouahou !!! c'est tout simplement géniale j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Choupa a écrit:On adore ! De la joie, de la bonne humeur, de la motivation, what else ? A quand la chorée ? Prochainement ! Disons : ce mois-ci J'essayerai d'en faire une le week-end prochain ou mercredi de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop bien fais bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites