Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Des photos de hier soir , je me suis amusé a zoomer sur mes chiens :30: ( il manque sammy puisque elle est arrivée seulement aujourd'hui ) Lotus Wendy SnowBall Et des chevaux ^^ Voici Sandy . une nouvelle a l'écurie , sur les photos ce n'est pas son proprio mais le chum a ma soeur ^^ Ma préféré : Une de Lotus qui regardait Un cheval se rouler Le cheval en question .. Sonny Ma soeur et chips Turbo , le vétéran de l'écurie Emma et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe photo Turbo est vraiment magnifique au galop Et je fond sur les yeux de Lotus Tu es vraiment trés douée pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbe photos tu es vraiment douer pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MAGNIFIQUE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Magnifiques photos Le dernier cheval ( emme .. ) est vraiment magnifiques Il sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 OUII trop joulie !!!Le veteran en question a quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 De amélie il a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 chez les chiens : Lotus chez les chevaux : Emma j'adore la couleur isabelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites