Chanelle111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici quelques photos de Samedi l'ors d'une ballade de 3h30 en compagnie De Noemie et Udol. Les chiens se sont bien défoulés ! Maitre chien x) On pouvait dire qu'il etais très propre ! Une copine Shih tzu a Udol :! Photographe animalière !! PHOTO COUP DE COEUUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont mignons ces toutous avec leur bandanas identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ils sont trop chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Chanelle Le portrait craché de ma fifille Les deux loups sont magnifiques ! Ils ont une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbes ! On a vu une photo, sur le blog à Noémie il nous semble, de toi et Chanelle et franchement elle est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci a toutes! C'est Vrai que Chanelle resemble Beaucoup a Cariocaa La photo de moi & Chanelle est sur mon blog C'est Noemie qui ma Pris !! Je la trouve superbe aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cets vrai que channelle resemble beaucoup a carioca !Elles sont tres belle les photo §!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'aime beaucoup leur bandana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites