Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou42

nouvelle choré pour java

Messages recommandés

bon alors j'ai enfin trouvé la musique que je veux pour ma petite java, c'est celle des Black eyed peas : "pump it"

C'est une musique entrainante qui mettra bien en valeur la fougue de ma toutoune.
en costume je compte porté une tenu genre streetwear. J'ai plusieurs idées pour ma choré mais je n'ai pas du tout d'idée pour les 2 accessoires. J'en veux absolument deux mais je ne vois pas ce qui pourrai etre en rapport avec cette musique. Une amie m'a suggéré un mur tagué et un panneau de signalisation pour rapelé la rue.

Auriez vous d'autres idées?

merci

ah ben c'est la musique de taxi ! je suis pas sur que le costume de street wear va vraiment avec la musique de taxi car tel que l'on connait le film ça va pas trop le faire mais après c'est pas vraiment le plus important !
le mur tagué ça peux être bien mais il va plus de servir de décor que d'accessoire mais l'idée est bien ! le panneau de signalisation non je trouve pas ça super car ca fait trop travaux !
pour le thème de la rue tu as le skate, la trotinette, un ballon ...

c'est quoi t'est idée de choré pour le moment ?

a bon c'est la musique de taxi??? je ne savais pas lol, je connais que le clip des black eyed peas.

en fait si je veux deux accessoires c'est surtout pour m'en servir de cible car java commence a savoir faire le cercle a distance mais d'ici le mois d'octobre (GPF) je pense que qu'elle aura encore besoin de deux cibles pour le faire loin de moi son cercle.

Au debut de la musique sa fait une musique tres rapide, je l'imagine bien faire le cercle a distance a ce moment la en courrant, mais je pense egalement que le mur et le panneau ça fera pas top

oui en tout cas le début c'est taxi après je sais pas trop si la suite de la musique il l'on intégré dans le film mais le début sur !!!

d'accord donc ils te serviront que de cible rien d'autre ? si ça te sert que de cible la tout est imaginable ! le cercle à distance en courant peux être sympa et toi tu fera quoi en attendant qu'elle fase sont cercle ?

Pour la musique, je préfère cette version (BO du film Pulp Fiction)

Question de goût...

oui pour le momen ça ne servira que de cible car je ne lui ai pas appris grand chose par rapport aux accessoires, elle ne sait que faire le cercle a distance et sais faire le tour ou au pir sauter par dessus. Je n'ai vraiment aucune idée de ce que je peux prendre.
Pendant qu'elle fera son cercle a distance au debut je tournerai sur place au centre en fesant un peut comme travolta dans grease en la suivant du doigt et quand elle aura plus besoin de geste pour faire le cercle je ferai peut etre autre chose.

merci opercut pour la musique originale mais c'est vrai que je prerfere l'autre, de plus je choisi toujours des musique avec des paroles pour arriver a me caler plus facilement sur ma chorée

d'accord ben le début me parait pas mal du tout ! ca peux être sympa comme tout !
ben après oui pour les cibles tu ne peux pas faire grand chose, a part oui le cercle à distance ! et la deuxième cible va te servire a faire la meme chose ?

merci ^^
ne sachant pas encore ce que seront mes 2 cibles je ne peux pas dire si je pourai faire quelque chose d'autre avec. Le mur a mon avis ça le fera pas car en plus ma voiture n'est pas tres grande donc a trimbaler pas top. Le panneau en effet ça fait travaux... je sais pas quoi prendre je craque lol
ça pourrai etre un reverbere et une bouche d'incendie ou deux immeubles ou deux arbres,... je sais pô

bon ben je me suis inscrite dimanche en innovation pour presenter cette "chorée" lors du concours obr de mon club. Ce sera plus une impro mais ça permet de voir ce que ça donne et avoir des avis, bon pour les deux cibles pour le moment je mettrait deux plots orange, ça fera l'affaire

oui ca va te donner une idées !
tu peux prendre un feu tricolor ça peu être bien mais je sais pas ou tu va le trouver mdr !
un ballon ça aurait pu être bien vu que c'est un thème de la rue ! mais connaissant la musique ça ne va pas le faire !

• Créer...