Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opercut1

Choré pour le 20 septembre

Messages recommandés

Bon, ça commence à ressembler à quelque chose... Encore quelques conneries mais j'ai arrêté l'OBR pendant presque un mois (histoire de ne pas lasser mon petit monde).
Je suis toujours aussi gracieuse... Snif, pas le sens du rythme, aucun talent de danseuse... Re-snif...
On est prié de mettre le son à fond, le poste est loin de moi...



Le nabot est un peu brouillon, j'oublie toujours une partie de ma chorée et Finwë me sacage le "zig-zag" de la fin...

Au fait, je sais que l'on ne recule pas droit... Mais bon, c'est une démo pour une fête agricole, pas un concours... On va faire avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que parfois cela donne l'impression que tu attends ton chien, que tu va a son rythme et non au tien

si tu accélère il te suit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, ça dépend de la température extérieure...

... Il y a des jours où il est super mou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un chien un peu "mou" , il faut surtout pas l'attendre puis pour donner l'impression qu'il va plus vite le mettre à l'intérieur (il aura moins de distance à parcourir)
J'aime beaucoup son pas espagnol quand il est sous toi , après évite de te dandiner reste sobre et voila je vois pas grand chose d'autre à redire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dirais déjà, attaché le chien qui fait "chi*", c'est pas méchant, j'ai la même à la maison qui vient se coller à nous quand je bosse avec ma chienne...

Bosse "tous seul" avec ton chien, et refilm pour nous montrer ;-)

Sinon moi je trouve ça bien pr un bernois! Il est contente et tout, j'trouve ça cool ! Après c'est sur que ba il ne fera jamais les pas comme un border, et encore y'a des borders moins joyeux que ton toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé au début en enfermant les autres chiens. Maintenant, je me sers de cette distraction "à porté de main" pour travailler la concentration...
C'est que dans ma forêt, il n'y a pas beaucoup de distractions...

Lors de la démo, Kelvar sera tenu en laisse par ma fille jusqu'à son "entrée en scène".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazagym a écrit:


Sinon moi je trouve ça bien pr un bernois! Il est contente et tout, j'trouve ça cool ! Après c'est sur que ba il ne fera jamais les pas comme un border, et encore y'a des borders moins joyeux que ton toutou!


Looooool il n'y as pas que le border qui fait des beaux pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ly a écrit:
zazagym a écrit:


Sinon moi je trouve ça bien pr un bernois! Il est contente et tout, j'trouve ça cool ! Après c'est sur que ba il ne fera jamais les pas comme un border, et encore y'a des borders moins joyeux que ton toutou!


Looooool il n'y as pas que le border qui fait des beaux pas !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aurais dû me filmer aujourd'hui...
... J'ai oublié ma choré, Finwë était mou de chez mou, hésitant (il a dû comprendre que j'étais paumée) et Kelvar m'a fait à moitié n'importe quoi...

Il faut dire que j'ai répété sur la place de Sospel, au milieu des joueurs de pétanque, avec le baladeur MP3 de ma fille, donc pour eux sans musique... Je crois que ça nous a tous déphasés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment ça s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...