Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Et voilà j'ai commencer l'obé rythmé avec Phoebe Je suis fière d'elle car en 5 min elle avait compris ^^,je lui est juste pour l'instant aprid le salome avant car vous alez voir ce n'est pas totalement acquis mais aussi non je trouve qu'elle est quand même bien motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est super ! Il y a juste un petit truc à revoir, actuellement tu récompenses uniquement le assis ... Et d'ailleurs elle est pas bête elle l'a bien compris on voit bien que vers la fin elle ne veut plus passer entre jambes "je passe pas je sais très bien que la friandise va se sauver" récompense plus et récompense à la sortie de la jambe ainsi tu récompensera le slalom et non un assis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci :D Ok je ferais ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est un super début plein de motivation . Par contre je dirai comme sweetchoups plus de récompenses à l sortie des jambes et aussi peut être des séances un peu plus courtes ou des exercices varrier pour pas que le chien se lasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci,oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites