Vanook 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Des petites photos de l'entrainement de ce soir, on a sortit l'appareil car un beau soleil de fin de journée! Dakota, ma ptite bombe, une fusée mais vraiment contente de son boulot de ce soir! Elle m'a fait une recherche à une soixantaine de mètres, j'ai commencé les commandements droite et gauche plus franchement. De chouettes amenées. La prochaine fois je dresse au sifflet, que ça soit fait tout de suite comme ça. et Chiroky et puis 3 autres d'il y a 3 semaines je crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tes photossont magnifiques comme dab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui tres jolie jador dak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca me fait de plus en plus envie d'aller au troupeau Très belles photos, super pour Dak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour les photos et ma dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toujours un plaisir de voir tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Dako commence a prendre son role de border lol ! c'est une bonne éleve surment prometteuse lol ! elle a l'air de s'y plaire et heureusement ! super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe photos J'èspere de pouvoir voir un jours un border collie en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je te le souhaite, c'est super! emerci sandy, oui ça commence à bosser pour de vrai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites