Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voila slalom trés bonne vitesse elle loupe "quasi" plus de porte XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Super ! continue comme ça tant qu'elle loupe encore des portes et après tu pourras essayer de moins l'aider avec ton pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je l'aide pas je fais ça sans y penser XD c'est que je m'ennuie pendant qu'elle slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Réglisse a écrit:je l'aide pas je fais ça sans y penser XD c'est que je m'ennuie pendant qu'elle slalom ben alors essaye d'y faire attention, c'est vrai qu'en plus tu as pas l'air de le faire tout le temps et ça a pas l'air de la perturber, essaie de te mettre plus loin dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben ouai mais jfais quoi j'attends en statique XD J'ai des placements archi nuls je sais faut que j'applique ce que valène me raconte mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben court à côté ou marche en prenant de l'avance pour l'obstacle d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben non tu cours à coté mais moins près en faisant attention de pas l'aider avec ton pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben ... ça parrait évident ptdr mais jsuis à fond dedans jme dis "wahouuu elle a rien raté" ... je vais aller à l'autre obstacle sinon je vais continuer XD J'essaie demain et des conseils pour mieux me placer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Réglisse a écrit: et des conseils pour mieux me placer ?? non, pas de moi, je suis une buse là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca fait du bien de voir une belle vidéo, juste après les cours. On aime toujours autant ton boulot, autant en agility qu'en obérythmée. Continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci les jumelles je vous retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites