Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Enfin une video !! J'ai l'intention de faire un concour pour essayer. J'ai ma choré, mais il faut que Upsa apprene le slalom arrière et c'est bon Merci à Reglisse pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 très agréable à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo a vous 2! c'etait tres sympa!!! mimi ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Génial! Upsa est vraiment génial lorsqu'elle (ou il.. ) va à reculons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore quand elle fait la belle en "marmotte" elle est vraiment craquante Quel age a-t-elle cette petite championne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 super, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites