Shola 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Demain je vais a une démonstration de freestyle canin, C'est pour une bonne cause C'est pour ramassé des dons pour la SPCA montégégie. Ont sera environs 6 personnes en freestyle Je vous tien au courant et je reviens avec des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Chouette, c'est une super initiative ! :) Hâte de voir les vidéos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai pas réussis a filmé nos démos car ont est arrivé juste a temp... Donc pas eu le temp de sortir ma caméra. Mais j'ai fait un montage de la rencontré avec mon amie et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop bien la boule de coton!!! J'adore la marche enfantine sur les postérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites