Tana49 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est pas de "grand" Tana mais c'est du GRAND n'importe quoi En tout cas je me suis bien amusée : Rip it upenvoyé par Tana49. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est trés simpa ! Je la trouve juste machinale dans son boulot au début , le slalom avant est pas gai ... Puis après elle se remotive donc c'est déja mieux ! Par contre pour les roules tu devrais travailler le fait qu'elle roule droit d'une elle se fait mal au dos là et de deux c'est pas trés esthétique ! Au plaisir de vous revoir= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Réglisse a écrit:c'est trés simpa ! Je la trouve juste machinale dans son boulot au début , le slalom avant est pas gai ... Puis après elle se remotive donc c'est déja mieux ! Par contre pour les roules tu devrais travailler le fait qu'elle roule droit d'une elle se fait mal au dos là et de deux c'est pas trés esthétique ! Au plaisir de vous revoir= oui elle est toujours "machinal" sur ce slalom quand je n'ai pas de jouet ... Le roule je note c'est vrai que moi aussi ça me plait pas mais je pense jamais a le travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour le roule tu peux t'aider d'un mur c'est pratique et pour le slalom rebosse la motvation elle est comme beaucoup de chiens elle prefere le slalom arrière Tu fais par trois pas , ça va revenir trés vite ! Tu me fais penser à la maîtresse avec son golden sur grease , vous faîtes un trés beau boulot , c'est leger et surtout vous vous éclatez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le slalom ça dépend des fois là elle est particulièrement machinal car il y a un bal-trape derrière et elle a peur des pétards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 arf raison de plus pour la bosser dans un endroit où elle se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 non je ne suis pas de cette avis, tu vois elle prend plaisir à la fin et ne se vocalise plus sur les coup de canon, c'est une sorte de désensibilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui pourquoi pas ! mais sur un tours qu'elle aime pas trop je suis plus sur la motivation et après la désensibiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est super !!! c'est vrai qu'au début elle a pas trop envie de faire mais après dès que tu l'a fait reculer ... Hop ! elle est toute contente . En tous cas c'est super à voir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est assez compliquer de l'avoir motivée dés le début quand je n'ai ni jouet ni bouffe dans les mains merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ON ADOREEEE Elle est super motiver, et les tours vont bien avec la musqiue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Motiv' sans bouffe ? tripote un bout de viande ou de fromage avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je te trouve excellente, on a envie de venir danser avec toi ! C'est juste dommage sur ce slalom la chienne a pas l'air de s'amuser autant que la maitresse c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vous etes toujours aussi genial les fille mais comme vous improviser!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci tout le monde ... Comme je l'ai dit ce slalom est moche a cause en grande partie des canon du bal-trape et du fait que je n'ai aucun objet de motivation sur moi ... Opercut ça ne m'interresse pas de la "leurrer" je bosse en mode "naturel" depuis quelques temps dans l'objectif futur de faire des concours en Novice où la bouffe est interdite ainsi que toout autre objet de motiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites