Divine93 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voila je met une courte video de Divine en agility c'est ma premiere video d'agility depuis que j'en fait lolDites moi se que vous en penser, perso je pense que les erreurs son de ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sérieusement, on trouve ça super ! Divine est super speed, certes les erreurs viennent de toi, mais tu guides bien. Ca fait combien de temps que tu pratiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci Avec Divine c'est notre 3eme séance Sinon je pratique l'agility depuis 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Punaise, pour une troisième sénace c'est extra Tu compte faire des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop mimi ! Elle est toute petite lol ça fait vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 3eme séance, tu rigoles? En club tu veux dire, parce que obtenir le slalom en 3 séances dans un club canin c'est du jamais vu elle est au top !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sweetchoups a écrit:3eme séance, tu rigoles? En club tu veux dire, parce que obtenir le slalom en 3 séances dans un club canin c'est du jamais vu elle est au top !! Bravo chuuuuttt faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites