cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hé bien je dirais .. Je suis très fière , de ce petit bout de chien qui donne tout ce qui peu ! Open : Eliminé j'sais pas se qu'on fais au tunnel mdr en tout cas il viens vers moi & il se casse prendre la mauvaise entrée .. Pas grave ^^ 2eme degrés : Ouuuuh foutu barre!!! & mon chien qui fais un gros effort & qui s'agrippe a la Balancoire alors que la plupart des chiens se laissais tomber , bah non il est resté il a fais du mieux qu'il a pu c'est vraiment un bon chien ! GPF : Barre, barre barre.... Ralala elles sont chiantes ses barres xD De ma faute , je m'avance trop . Jumping : J'adore :) Vous entendrez surement dans les commentaires " Elle a un caractère comme Alexia mais elle c'est bien calmé " car avant je m'enervais vite & tout alors que maintenant je reste bien zen & contente dans toute les situations eliminés ou pas ! & Je trouve donc que je progresse & lui aussi . Belles zones , bel emplitude , un chien qui prend de la vitesse .. Je suis super contente ! Donc en fait c'est pas un classement , c'est que pour allez au selectif pour après allez au championnat de France , il me faut des exelents aux GPF & 2eme degrés , les 2 Parcours importants . J'ai eu mes exellents , il m'en manque encore environ 4 :) Si vous avez des conseils n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bravo cowboy Mdr ont entend les fan de chantilly derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 extra ton CowBoy! dommage pour les barres! en tout cas vous vous débrouilez franchement bien! pour les zones tu n'as pas de méthode? il te les fait en tout cas c'est limportant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est génial j'en suis loin encore comment faire pour que le chien ne fasse pas tomber la barre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Très bien le cowboy, il a prit de la vitesse Super tes pointages pour le selectif... j'en suis encore loin pas grave on jouera la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est marant ! Je n'avez jamais entendu un maitre parler au chien pendant le parcours (moi qui croyait que c'etait interdit comme dans ceux des lapin xD) Sinon il est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je me demande si ta deja vu de l'agility zaziela parce que tout le monde parle a un parcours Amandine -> Pour ne pas faire tomber les barres , bah faut que je me place bien ^^ donc un petit reglage a faire de mon coté car je me place pas bien au niveau du chien Morgane -> pour les zones , je disais juste RESTEUUUH COUCHER! pour les montés & descentes tout au début et il se ralentissais en meme temps que moi . Maintenant il a bien compris , mais il me les grille un peu parfois sur les passerelles donc je dois faire attention , parcontre le A, le pic quoi ^^ je dis rien ni la monté ni la descente car il saute pas , mais sa , sa vien avec le temps! sa ma fais gagner de la vitesse & pour la balance , j'ai juste a ralentir. Donc pas de méthode particulière, juste le ralentissement tout au début quand je lui apprenais. C'est bien rentré car aucune faute de zone a mes concours c'est très rare :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cowboy-blue a écrit:je me demande si ta deja vu de l'agility zaziela parce que tout le monde parle a un parcours Amandine -> Pour ne pas faire tomber les barres , bah faut que je me place bien ^^ donc un petit reglage a faire de mon coté car je me place pas bien au niveau du chienMorgane -> pour les zones , je disais juste RESTEUUUH COUCHER! pour les montés & descentes tout au début et il se ralentissais en meme temps que moi .Maintenant il a bien compris , mais il me les grille un peu parfois sur les passerelles donc je dois faire attention , parcontre le A, le pic quoi ^^ je dis rien ni la monté ni la descente car il saute pas , mais sa , sa vien avec le temps! sa ma fais gagner de la vitesse & pour la balance , j'ai juste a ralentir.Donc pas de méthode particulière, juste le ralentissement tout au début quand je lui apprenais. C'est bien rentré car aucune faute de zone a mes concours c'est très rare :DDMais si que j'en ai deja vu !Et puis je faisait peut etre pas attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Super Cowboy, je trouve qu'il travaille super bien. Et pour les barres je trouve pas ça trés grave, d'accord c'est une faute et c'est dommage mais il vaut mieux ça qu'une zone, car on voit bien qu'il ne fait pas tomber des tonnes de barres non plus donc c'est juste un petite reglage a faire sur les parcours. cowboy-blue a écrit:pour les zones , je disais juste RESTEUUUH COUCHER! pour les montés & descentes tout au début et il se ralentissais en meme temps que moi .Maintenant il a bien compris , mais il me les grille un peu parfois sur les passerelles donc je dois faire attention , parcontre le A, le pic quoi ^^ je dis rien ni la monté ni la descente car il saute pas , mais sa , sa vien avec le temps! sa ma fais gagner de la vitesse & pour la balance , j'ai juste a ralentir.Donc pas de méthode particulière, juste le ralentissement tout au début quand je lui apprenais. C'est bien rentré car aucune faute de zone a mes concours c'est très rare :DD Excellent , Brisca c'est exactement pareil, pour la passerelle je lui dit coucher pour qu'elle tape bien dans la zone et donc qu'elle ne prenne pas une trop grande foulé pour passer par dessus. Le toit je dit rien non plus, et sur la bascule je ralentit également, et elle la gere bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 qu'ils sont fort ces australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah j'adore, tu le rattrapes pile au bon moment, une belle vitesse ... C'est vraiment extra sur la bascule, il fait tout pour rester dessus Vivement vos prochaines vidéos d'agility. Et ce serait vraiment génial de vous voir au championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites