Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Dakota, ça faisait longtemps

Messages recommandés

Ne pouvant plus faire avec Vanook, et Dak étant concentrée sur le troupeau, je ne fais plus trop d'obr.
je n'ai rien réappris à dakota depuis longtemps, mais elle a pris de l'assurance et de la vitesse quand même. Donc on en est toujours à des passes, tourne (plus rapides!), roule, cercle autour de moi (plus rapide!) , marche entre les jambes, fais le tour , jeux de pattes, rampe (plus loin), fais le mort.
On verra quand elle sera plus grande, pour commencer les sauts et tout ce qui est tour à reculons.
Le tout en 3min40 sans montage:

voilà

Untitled from Vanook on Vimeo.

Super ^^
Ça fait plaisir de vous voir,
juste un petit conseil, tu utilises beaucoup trop le aller,

"aller tourne", "cercle, aller aller aller" "aller va faire le tour" "aller viens"

J'ai peur que ta miss obéisse plus aux gestes qu'aux ordres

wahhhh

trop forte Dakota
tu en as des spectateurs dit donc, bon Vanook pionce derrière mais ne serais-ce pas un petit chat que je voit sur la chaise???

trop forte fait la morte avec la patte en l'air ^^

merci!
oui j'utilise bcp de aller, c'est pour la motiver. elle obéit plus au geste, sauf pour le cercle y'en a pas du tout. mais c'est pas grave
oui amandine, y'avait un de mes chats qui participait du coin de l'oeil en effet ^^

Des "allez" pour la motiver ou pour la mélanger...

Perso, je serais à sa place, j'aurais du mal...

HOO trop mignon !J'ador '' fais le mort''Elle est trop forte meme ma maman a dit qu'elle etait superbe !

merci à vous!
ben moi je trouve pas que ça la perturbe, elle est habitué à ce moment d'encouragement , dans toutes les situations.

Haan ça fait du bien de vous revoir ! Vous êtes chouettes comme tout toutes les deux !
Très agréable à regarder cette petite vidéo !
On en redemande !

pareil les allez allez me gène mais on s'en fiche que ca me gène moi , le principal c'est le chien, elle est bien motivée et super jolie ce qui ne gache rien !

je pense qu'en travaillant la dessus tu pourrait diminuer encore plus tes gestes mais bon la je chipotte !

Ouah' !!!! Quel plaisir de vous voir en Obr !
Ta miss est magnifique, elle a bien grandit !
A des moments, Darius fait les ême mimiques que Dako !

Pour ce qui est des 'Aller' j'en dit aussi à Darius, surtout au slalom entre les jambes et ça l'encourage, ou pour le rappel en foret, il fait l'ordre plus vite .

Dako est super belle !

merci aline et Justine! oui en effet je pourrais bosser pour diminuer mes gestes, mais avec dak je fais vraiment de l'obr "comme ça", contrairement à nook ou je travaillais vraiment plus.
là je l'occupe, et moi aussi, sans avoir vraiment d'objectif. j'ai le troupeau pour ça

super vidéo !!! c'est vrai qu'elle la super serré le rond autour de toi c'est très beau à voir !!!!

très motivé ta louloute bientot tu nous fera une vidèo du fresbee

et le ptit vanook qui dort comme dort tranquilement derrière trop choux

waooo j'adore quand il tourne autour de toi ! et la bouteille aussi !!

bon ca a des noms j'imagine mais pardonnez moi, je commence a pein dans le milieu et j'espere apprendre vite !! et bien LOL

merci pour elle

pour tourner autour de moi je dis "cercle" et pour la bouteille ou autre truc, c'est "va faire le tour"

• Créer...