Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine93

Apprentisage du jump ( saut retourner)

Messages recommandés

Coucou
Voila je met une video
Je suis entrain d'apprendre a Divine le jump ou le saut retourner pour certain
C'est loin d'être parfait alors justement j'attends de vos conseil ^^

Ben moi qui me disais justement "on voit plus Divine"...
Chic, la revoilà!!!

Elle a bien compris qu'il faut se retourner, mais peut être pas qu'il faut sauter sur toi d'abord. J'aurais tentance à reprendre à la base (saut sur les genoux) puis à me redresser progressivement. Après, avec du "micro-chien", c'est pas évident...

Attend peut être les conseils des plus confirmés que moi... Je n'ai fais cet exo qu'avec Kelvar, et ce n'est pas toujours réussi...

j'aurai tendance a dire que tu click en retard et pas au moment EXACT ou le chien fait le bon mouvement

avec du retard, le jump est terminé lorsque tu click

Tu devrais te mettre accroupi ou début, puis te redresser ensuite. Ensuite, ton click est trop vers la fin, il faut vraiment que tu clickes quand elle fait le mouvement. Fais lui prendre un peu plus d'élan aussi

Merci les filles pour les clicker je sais je suis en retard mais je m'en aperçoie que quand je me film

Alors en faite j'ai pas du tous utiliser la méthode de la chaise,
Divine le fessait naturellement sur le canapé quand je lui lançais un jouet alors je clicker se moment.
Ensuite comme on voie sur le vidéo je me suis misse debout sur le canapé pour qu'elle saute sur mes jambes au lieu du canapé.
Et tous coup bien elle veut pas prendre d'élan la chipie

• Créer...