Areg 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 3 heures de balade avec Réglisse , pour fêter le WE ^^ De trés jolies lumières , quelques photos , gros coup de coeur sur les photos à contre jour 1 2 3 4 5 6 7 8 9 MES CDC CONTRE JOUR VOULU 10 11 12 13 14 15 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca penche un peu sur la première je trouve Sinon, trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'en vois qu'une sur 3 , celles que je vois sont superbes ! Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci ^^ Voici le lien http://picasaweb.google.com/Reglissefreestyle/Pictures#5382855607531895042 OUi ça penche mais le sable il est pas droit XD et j'ai pas de trepied (ça va s'arranger ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je ne vois pas tout mais la 12 j'adore, les couleurs sont superbes, avec Reg blanche c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui j'ai pas cramé reg ^^ en même temps avec un chien blanc je suis rodée maintenant XD merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elles sont chouettes, comme toujours ! Reg, Reg, Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouah' ! La dernière me fait penser à Cambouis le copain de Darius un Westie aussi ! Avec ces petites moustaches orangées au milieu de tout ce blanc ! Tes photos sont magnifiques ! J'adore celles du contre-jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 pareil j'ai pas tout vu mais tes photos sont vraiment très belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 lucie & daphnée a écrit:pareil j'ai pas tout vu mais tes photos sont vraiment très belle!!!!!!!!! Moi aussi je ne vois pas les photos mais Fanny a donnée un lien qui mène vers Picasa et là on les voit toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Trés jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites