Manou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Si si nous sommes en plein boulot [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Encore une fois en train de papoter ! et dire des conneries surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non on bosse madame carlin et moi nous écoutons les conseils de notre coach (bambou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 le temps passe et les bons souvenirs restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoch 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour je suis au club de chathenoy le royal j'ai vue que vous aviez un cours obérytmé je suis novice et je cherche un stage pour me perfectionner faite vous des stages ou pourrais-je avoir des infoS sur vos cours je serais peut être interesser merci d'avanceCatherine&Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou02 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Nous ne sommes plus dans le club depuis lontemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites