Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Désolée de m'y prendre à la dernière minute, je sais que c'est pitoyable, mais j'aurais besoin de quelques unes de vos photos pour faire quelques affiches pour la fête du chien de Chateauneuf qui a lieu demain. Je suis actuellement en train de faire une affiche pour les tours et il me manquent quelques essentiels sachant que j'ai déjà mis : le pas espagnol (Elodie et Carioca), Fais la belle (Elodie et Carioca), Marche au pied (Elodie et Carioca), Debout (nala29), la patte (nala29), Cache-toi (Pinceau et moi), saut sur le dos (Amélie et SnowBall). J'aimerais savoir qui est d'accord que je prenne quoi comme photos. Je ferais également une affiche pour présenter notre stand, mais j'ai il me manque juste une photo où on voit Nala avec sa maîtresse puisque je n'en ai malheureusement pas. Merci beaucoup d'avance Désolée de m'y prendre si tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu veux des photos de nous en obérythmée si on a bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci beaucoup Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah ben j'ai vu ce message trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Euh... Je suis à la bourre, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je sais pas si la photo est correct mais bon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop belle la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je sais pas si c'est toujours d'actualiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop belle TES PHOTOS !!!!! SUBLIME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 à lire le premier message du 19, elle demandait ça pour le lendemain, donc le 20 septembre. c'est passé depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 a ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites