Divine93 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila sa fesait longtemps que je n'avais pas fait de video alors je vous fait partagerIl n'y a pas de montage c'est tous non stop :p Attention aux oreille :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Personne pour juger ? Le forum est mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ho désolé, j'avais regardé mais oublier de commenter en fait j'ai pas grand chose à dire, c'est top, et toujours trop mignon ces polypockets en action ( désolé c'est les miens qu'on apelle les polypockets d'habitude ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les poly pockets ^^ 'porte nawak j'adore en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci lol polypocket c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est trop mimi... Polipocket... Ca lui va bien. Elle bosse bien, la fifille. J'aime bien le "back" à genou suivi du saut sur le dos... Ca fait très "cache-cache". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Super ! divine est très attentive opercut a écrit:J'aime bien le "back" à genou suivi du saut sur le dos... Ca fait très "cache-cache". Idem pour moi = mon coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est trop mignion mais j'aurais peur de l'écraser , deja que des fois sa m'arrive avec davidson alors je le tue Sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Lol c'est dingue coment sa peut etre petit c'est chien !Mias sinon trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quel plaisir a regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 super !!! elle est très attentive la tite polypockette Moi aussi j'adore le back à genou et monter sur le dos, c'est trop en p)lus je trouve ça super fluide Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites