Vanook 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Promenade de la fin de journée avec les bordels. Voilà les 2 protagonistes, avant d'être mouillés :lol: et après.... Dak bondissante ça mouille Dakota? Chiro qui se secoue...remarquez l'oeil bleu de débile la paupière levée! ma belle, les yeux sur le bâton pause de starlette Chiro qui a un truc envers le bâton bââââtonnnn??? là, elle ressemble à rien y'a qqun? Chiro qui pause, pour une fois La suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La série de Yome, donc moi et mes loups Chiro qui se prend pour Vanook avec sa queue en l'air repos c'est pas un peu trop grand pour toi ça? "j'ai trop envie de prendre le bâton, je me retiens" Le chien à une tête et 8 pattes Chiro Suite et fin après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dako qui fait son premier essai Splaf! et on revient! 2ème essai, mieux!: retour sur la berge, terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vous êtes trop jolies sur les photos ensembles ! Et l'œil de Chiro, on dirai un dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci oui ça fait très cartoon je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vraiment superbes tes photos!!! dommage que les colleys n'aime pas trop l'eau! ou alors juste les bou des pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'imagine bien Chyara toute mouillée en effet ça ferait de chouettes photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je kiff tes photos Trop belle dak' , mais le plus marant chez elle c'est ses oreille et ses yeux ptdrrEt l'oeil de chiro ah nan c'est trop marant Z'étes trop belles toi et dak' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super moi je trouve chiro de plus en plus beau ... dako j'en parle pas XD Super jolies les photos de toi et dak , et dak qui veut le baton j'adore car on voit vraiment la couleur de ses yeux si beaux comment ça j'aime tes chiens XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci oui j'adore la première avec le baton qu'elle fixe, on voit son marron des yeux qui ressort, j'adore leurs couleurs moi aussi j'suis fan de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 superbe photos ca fait bien longtemps que je ne suis pas aller la bas ! dako est trop marrante avec sa langue ! le ptit vanook n'était pas de sortie il se repose ! super les sauts de dako moi je sort de l'école vétérinaire et cheyenne n'est enfaite pas ma chienne ou sa carte de tatouage n'est pas la sienne il a du avoir erreur avec sa soeur ! et sans le vaccin de la rage je ne peux pas faire de concours d'agility donc faut que je retrouve sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça alors! mais comment ça pas la rage? tu peux pas lui refaire dans ce cas? le refuge peut retrouver sa soeur certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Dako est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis trop jalouse tes photos sont magnifique!!! et tes chiens des fois y ont de ces tetes d'allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 WOW Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Nouvelles photos d'hier soir à la promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nan mais j'ai eu la bonne idée d'allée a l'école vétérinaire qui eux vérifie bien le tatouage ! j'ai appeler le refuge, ont procéde à l'echange de carte de tatouage ! au moins ma cheyenne ne s'appellera plus daisy ! j'espére que l'autre nom sera plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Encore trop beau !Dakota quand elle se secoue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouf alors Sandy! merci à vous! et oui dak se secoue, j'essaie de le faire à la demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites